in

Elle a tué une femme enceinte pour lui voler son fœtus !!

Une femme texane de 29 ans a été condamnée à mort pour le meurtre d'une femme enceinte en octobre 2020 afin d'extraire et de voler son fœtus.

 

La condamnation de Taylor Parker a été prononcée mercredi au Texas, à l'issue d'un procès qui a débuté en septembre et a duré des semaines, selon des documents rendus publics par le tribunal.

 

Une peine de mort Parker suite au meurtre de la femme enceinte

Source : st1.uvnimg

Mercredi 09 novembre 2022, les jurés sont revenus avec la « peine de mort » pour Taylor Parker, 29 ans, après avoir délibéré pendant un peu plus d’une heure.

Le même jury du comté de Bowie a  condamné Parker le 3 octobre pour meurtre qualifié dans le meurtre en 2020 de Reagan Simmons-Hancock, 21 ans, dont le bébé a été coupé de son ventre et n’a pas survécu.

Lors des audiences du procès de Parker,  la police a déclaré que des semaines avant le crime, l’agresseur avait repéré des femmes enceintes dans des magasins spécialisés ou des maternités.

Parker a pris des rendez-vous dans certaines cliniques où des témoins l’ont vu. Peu de temps avant le crime, Parker a regardé un grand nombre de vidéos montrant des accouchements naturels et par césarienne.

Pendant des mois, Taylor Parker a trompé son amant et ses proches en lui disant qu’elle était enceinte et publiait sa fausse grossesse sur les réseaux sociaux, achetant même un ventre en silicone gonflé.

Cependant, en fait, elle n’a pas pu avoir d’enfants à cause de l’ablation de son utérus.

Aucun membre de la famille de la coupable n’a assisté au tribunal. sauf la famille de la victime.

Dans une déclaration au tribunal, la mère de Simmons-Hancock a qualifié Parker de « démon maléfique en chair et en os ».

« Mon bébé était vivant et se battait toujours pour ses enfants quand vous l’avez déchirée et arraché son bébé de son ventre », a déclaré Jessica Brooks.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

À 71 ans, elle prouve que l’âge n’est pas un obstacle pour devenir mannequin

Voici 12 acteurs des films Harry Potter qui nous ont quittés