in

Comment une carte postale de France a inventé le slip

slip
Source : Slip Français
Inventer le slip, il fallait le faire ! Et pourtant, un homme a eu une idée révolutionnaire à partir d'une carte postale venue de France.

 

Les maillots de bain français ont inspirés Arthur Kneibler, l'inventeur des slips pour hommes, devenu un vrai succès commercial.

 

Le slip, une drôle d’invention

slip
Source : Slip Français

Bien qu’ils fassent partie intégrante de l’habillement, les sous-vêtements masculins et leur histoire unique sont rarement évoqués.

Ainsi, le pagne est considéré comme le premier type de sous-vêtement masculin et remonte à 7.000 ans. En fait, le plus ancien pagne a été découvert en 1991 avec les restes d’Ötzi l’homme des glaces, une momie de l’âge du cuivre vieille de plus de 5.300 ans.

En outre, on sait que de multiples civilisations ont adopté différentes formes de pagne au fil des ans, cela inclut les anciens Égyptiens, les Aztèques, et d’autres civilisations encore.

Cependant, au 13e siècle, les braies étaient devenus très populaires. Les braies sont simplement une paire de shorts amples. Toutefois, ils devaient être attachés fermement, ce qui était gênant et peu pratique, surtout lorsqu’il fallait aller aux toilettes.

Finalement, une coquille a été ajoutée pour des raisons pratiques. Cet ajout en forme de rabat permettait à l’individu d’uriner sans avoir à retirer sa braie.

S’ensuit l’invention des caleçons et des caleçons longs. Dans les années 1920, les caleçons sont apparus sur le marché et en 1934, un homme du nom d’Arthur Kneibler a changé le jeu des sous-vêtements pour toujours en concevant la première paire de slips.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Découvrez Dinky One, l’application de rencontres pour les hommes avec un petit pénis

Il fait manger à ses amis des tacos faits avec son pied amputé