L’île hawaïenne de Larry Ellison
Source : Journal De Montréal
Si pour certains, trouver un simple appartement peut devenir un véritable parcours du combattant, d’autres en revanche ont tellement d’argent qu’ils peuvent se permettre de posséder des îles.
C’est le cas de Larry Ellison, fondateur d’Oracle Corporation et créateur du langage de programmation Java, le 7e homme le plus riche au monde avec une fortune qui s’élève à plus de 52 milliards de dollars.
Ainsi, en 2012, le multimilliardaire Larry Ellison a acheté l’île de Lanai, située à Hawaï, pour la bagatelle de 300 millions de dollars, où vivent quelque 3 200 habitants aujourd’hui et où une nuit d’hôtel coûte à un touriste pas moins de 21 000 dollars.
Un sapin de Noël à 20 000 dollars
Source : Slate
Oui le riche fête Noël comme tout le monde. C’est peut-être même la seule chose de similaire au reste de la population qu’il fait comme les autres. Cependant, le nanti le fête à sa manière : dans la démesure. Ainsi, il ne veut pas le simple arbre de Noël.
Comme il possède une villa de luxe, il lui faut l’arbre le plus adéquat. C’est pourquoi il choisira un arbre le plus grand possible. Et pas décoré avec de simples boules et guirlandes.
Non, le tout avec des diamants et de l’or pour une somme avoisinant les 20 000 dollars. Et pas question que l’arbre soit présent trop longtemps. Dès le 1er janvier, il est mis aux ordures pour faire partie des dépenses bêtes !
Un lit décoré d’or et de pierres précieuses
Source : Kheshtbana
Ce lit luxueux, créé par Stuart Hughes de Liverpool, et Hebanon, de Nocera Superiore coûte la modique somme de 4 millions d’euros. C’est un lit unique au monde. Le «Baldacchino Suprême» est composé de 107 kilos d’or 24 carats.
Sa structure est en bois de châtaignier et de frêne. La canopée de ce lit à baldaquin est en cerisier. Les tissus utilisés sont de la soie et du coton haut de gamme italien. Il aurait été conçu pour un riche Italien anonyme qui souhaitait avoir le meilleur lit possible. Ouaip on le comprend !
Un préservatif par Louis Vuitton
Source : The Hallstand
Oui vous avez bien entendu. N’importe quelle femme, et peut-être même homme serait content d’avoir un sac de la célèbre marque, mais un préservatif ? Ce luxe vous coûtera 50 euros juste pour une boîte. Ce qui en fait le préservatif le plus cher du monde actuellement.
A ce prix là, veillez toutefois à avoir des relations amoureuses et pas rétribuées, sinon cela commence à faire cher. Le plus drôle est que ces préservatifs ne sont même pas produit par Louis Vuitton mais par un designer de Géorgie, Iraqlik Azaria, qui les a fabriqué par provocation.