in

CHOC : les pires crimes commis par Kim Jong-Un

Kim Jong-Un
Source : SudInfo

L’article continue en page suivante

La Corée du nord est célèbre pour son dictateur Kim Jong-Un. Il est en effet connu pour tenir son pays d'une main de fer.

 

Mais saviez-vous que ce dictateur nord-coréen est aussi suspecté de laisser son gouvernement punir les citoyens pour des raisons étonnantes ?

 

Un dictateur aimé par son peuple

Kim Jong-Un
Source : SudInfo

De nombreux mystères entourent le leader de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), appelée aussi Corée du Nord.

Il est à peu près certain que Kim Jong-un est né le 8 janvier 1984. Cela fait de lui un autocrate âgé de 38 ans. Il avait 27 ans lorsqu’il a pris le pouvoir après la mort de son père, Kim Jong Il. Lui-même arrivé au pouvoir après la mort de son père, Kim Il-sung.

Ce dernier a exercé le pouvoir pendant une période étonnante de 1948 à 1994. Contrairement à son grand-père et à son père, Kim Jong-un a vécu dans l’ombre jusqu’à l’âge adulte. Ainsi, il est allé à l’école en Suisse, avec une tante et un oncle.

Alors que l’on aurait pu s’attendre à ce que son frère hérite du pouvoir, c’est Kim Jong-un qui s’est imposé comme héritier dans les années 2000.

Lorsque Kim Jong Il est mort, de nombreuses personnes ont été désignées comme potentielles successeurs. Cependant, Kim Jong-un a été nommé et il a intensifié la militarisation du pays.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Ricky Martin accusé d'inceste-prison

Ricky Martin accusé d’inceste par son neveu de 21 ans

chat

HILARANT : La Belgique utilise des chats pour distribuer le courrier !