in

Un chien hérite de 5 millions de dollars après la mort de son maître et personne ne sait quoi faire

Lulu un chien reçoit un héritage de plusieurs millions de dollars
Les animaux de compagnie, en particulier les chiens, apportent dans la plupart des cas beaucoup de réconfort à leur maitre. Et comment les remercier face à l'amour qu'ils procurent ? Eh bien, Bill Dorris, un homme d'affaires originaire des États-Unis, semble avoir trouvé le moyen de montrer sa gratitude à son chien, quoiqu'il demeure sujet à polémique.

 

En effet, l'homme âgé de 83 ans a fait hériter à son chien toute sa fortune. Une décision qui a suscité la controverse et qui continue de faire parler ! On vous détaille tout sur cette affaire.

 

Un homme a fait hériter sa fortune à son chien

Bill Dorris un riche homme d'affaires légue 5 millions de dollars à son chien

Source : mirror

Combien de fois n’avons-nous pas entendu des histoires de familles qui se disputent et se déchirent à propos d’un héritage familial ? Parfois, les histoires peuvent aller très loin et certains membres de famille n’hésitent pas à rompre définitivement leurs liens en raison des différents liés à l’argent et aux biens matériels. Néanmoins, que se passe-t-il lorsque l’héritage à hauteur de millions de dollars échoit à un autre membre de la famille, comme l’animal de compagnie, tel que le chien tant aimé ?

C’est cette situation insolite et inhabituelle que vit la famille de Bill Dorris, un homme d’affaires prospère du Tennessee, aux États-Unis. À sa mort, l’homme d’affaires multimillionnaire américain a laissé derrière lui une énorme fortune.

Seul bémol : l’homme a décidé de léguer son héritage à plusieurs millions à son chien Lulu, un border collie de 8 ans, privant sa famille de cette somme. Probablement, il ne devait pas trop être l’amour fou entre les membres de cette famille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Naomi Osaka surprend les fans avec une photo de son échographie montrant qu'elle est enceinte

Naomi Osaka enceinte : l’identité du papa de son bébé dévoilée !

Yoshie Shiratori a réussi à s’échapper quatre fois de prison en utilisant à chaque fois une technique différente