in

Chen a terminé un marathon tout en fumant le long du parcours !

De nos jours, ce n’est pas choquant de voir une personne qui fume dans sa maison tout en dégustant une tasse de café, ou pendant une pause cigarette au travail.

 

Par contre voir quelqu’un fumer en courant un marathon de 42 km, c’est du jamais vu et c’est quelque chose qu'un homme dans la cinquantaine a réellement fait. Il a fumé avec liberté en courant le marathon du Xinjiang tout le long de son parcours. Tout le monde voulait comprendre son comportement.

 

Chen a couru trois heures et demie dans un marathon en fumant des cigarettes

Source : tmz

Lors d’un étrange incident du genre, un coureur nommé « Oncle Chen », âgé de 50 ans, a récemment terminé le marathon du Xinjiang à Jiande, en Chine, tout en fumant des cigarettes tout au long de la course de 42 kilomètres pendant trois heures et demie.

Il n’y a pas beaucoup d’information, malheureusement, sur ce coureur, à part le fait que ses camarades coureurs le connaissent sous le nom de « Oncle Chen », qui ont également confirmé qu’il avait l’habitude de fumer en courant.

Quand ses photos ont été partagées, elles sont devenues virales sur Weibo, les organisateurs du marathon du Xinjiang à Jiande ont également partagé son certificat de réussite, qui prouve non seulement qu’il a couru l’événement, mais aussi qu’il a parcouru 42,195 km dans un respectable 3 heures, 28 minutes et 45 secondes. Se classant 515e parmi des milliers de concurrents.

Selon des rapports anecdotiques sur les réseaux sociaux, « Oncle Chen » a participé à d’autres marathons au cours des dernières années, notamment le marathon de Xiamen, l’ultra marathon de Lishui et le demi-marathon de Lhassa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les talibans interdisent un jeu vidéo de guerre car trop violent

Erling Haaland-fortune-couple

99 Choses que vous ne savez pas sur Erling Haaland