in

Cet homme prétend que boire son urine a développé la pousse de ses cheveux

Ruby Karyo et son partenaire Brian Offenburger ont adopté une routine peu habituelle : celle de la thérapie urinaire. Une pratique qui a suscité la réaction d’un bon nombre d’internaute sur les réseaux sociaux.

 

D’autant plus que l’homme de 56 ans a affirmé que boire sa propre urine lui a même permis de développer la pousse de ses cheveux. Alors, l’urine a-t-elle véritablement des bienfaits sur le corps et les cheveux ? Voyons cela de plus près.

 

Il assure que boire son urine a développé la pousse de ses cheveux

urine pousse cheveux
Source : thesun

Brian Offenburger aurait trouvé une astuce surprenante pour développer la pousse des cheveux : boire sa propre urine. C’est sa compagne, Ruby Karyo, qui l’a encouragé à adopter cette pratique pour le moins inhabituelle.

En effet, cette dernière, âgée de 30 ans, boit son urine depuis une dizaine d’années. « Tout le monde en a besoin, une à deux fois par semaine, voire plus. Ça désintoxique la peau, ça nettoie votre système », a-t-elle expliqué dans une vidéo publiée par l’agence SWNS.

Une astuce qui guérirait les cicatrices

Mais ce n’est pas tout ! Ruby Karyo n’hésite pas non plus à appliquer son urine sur le visage. « Vous pouvez la laisser pendant quelques heures, ou le laisser toute la journée », a-t-elle affirmé. Et d’ajouter : « Pendant les premiers jours, votre visage peut sembler un peu brut, car toutes les impuretés en sortiront, mais ensuite, il deviendra clair ».

Ruby Karyo a ensuite précisé que cette technique permet même : « de guérir les cicatrices et les boutons ». Côté pratique, il lui suffit d’uriner dans un flacon vaporisateur en plastique avant d’appliquer le liquide sur son visage. Résultat : sa peau serait rajeunie et plus brillante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
record fou football

Les records les plus fous dans le monde du football !

A 8 ans, une riche héritière devient nonne et renonce à sa fortune