Record fou de cassage de noix
Source : Youtube
Regardez cet homme. Si vous pensez qu’il est fou, je vous dirai que non, au contraire même, il a la tête bien sur les épaules! En tout cas, il a tout intérêt car c’est grâce à elle qu’il a pu remporter un record… pas très ordinaire! Il s’appelle Mohammad Rashid Naseem et il a la tête bien dure !
Et ce n’est pas qu’une façon de parler. Ce pakistanais trentenaire arrive à battre un record du monde complètement absurde mais tout à fait incroyable. Avec son front, cet homme a réussi à casser 247 noix d’affilées.
Une prestation étonnante
Dans cette séquence, Mohammad est en train de réaliser une prestation « fracassante » lors d’un événement dans un lycée de Karachi.
Dès l’ouverture de la performance, l’homme se lance tel un taureau enragé sur les deux lignées de noix. Ces dernières sont placées sous son nez qu’il éclate sans pitié, à coup de boule.
Source : sputniknews
La prestation n’est pas chronométrée, mais Mohammed a pour consigne de s’arrêter quand il n’en peut plus ou quand il rate une noix. Et Mohammad est très tenace, car dès qu’il reprend du souffle, il se remet immédiatement au massacre.
Pour réussir une telle prouesse, le jeune homme a du faire au préalable, un travail colossale sur lui-même. En plus d’entraînements intenses, il a appris à maitriser la douleur et à garder la motivation nécessaire pour se surpasser.
Aussi, le record de pastèques explosées
Le pakistanais qui compte bien battre d’autres records, s’est donné pour mission de détenir 50 titres en tout. Grand amateur d’arts martiaux, le « casse-noisettes » des temps modernes détient déjà le record du plus grand nombre de noix de coco fracassées. Aussi de pastèques explosées, et de canettes décapsulées en une minute.
Source : ledauphine
Pour le coup, lorsqu’il dit qu’il va tout casser, et bien il le fait vraiment! Mohammad détient également le record du plus grand nombre de canettes écrasées avec son coude, histoire de changer!
Vous me direz à quoi bon faire tout ça? Aucune idée. En tout cas, si cela vous parait être un vrai casse-têtes, pour lui ça ne l’est pas du tout!
Record des canettes de boissons placées sur la tête
Source : Youtube
Tiens, en parlant de canettes! S’il y en a un qui ne manque pas d’air, c’est bien Shunichi Kanno, puisque sa spécialité est justement de faire coller des canettes à sa peau grâce à l’aspiration d’air.
Cela vous paraît absurde? A nous aussi! Ce jeune japonais est l’heureux détenteur du record du plus grand nombre de canettes placées sur la tête par aspiration d’air.
Lorsqu’il arrive à placer toutes les canettes sur son visage, Shunichi essaye ensuite de verser leur contenance dans des verres sans mettre un goutte par terre!
Incroyable talent et un record tellement fou !
Shunichi a découvert cet “incroyable” talent lorsqu’il était encore au collège. Tout le monde trouvait à l’époque qu’il avait un grand front et qu’il devait mettre à profit cette particularité physique.
À ses débuts, il n’arrivait à coller de cette manière qu’une seule canette, aujourd’hui il arrive en coller plusieurs sans problème.
Source : guinnessworldrecords
Il ne pensait pas que ce « don du ciel » pouvait lui permettre de décrocher un titre mondial, jusqu’au jour où il est tombé sur la vidéo de Jamie Keeton, l’ancien détenteur du record mondial. Il lui a ensuite fallu 6 mois de pratique intensive pour arriver à dépasser son nouveau rival.
Aujourd’hui, Shunichi espère tenter un autre titre Guinness World Records, celui du plus grand nombre de canettes placées sur le corps en utilisant la même technique d’aspiration. Visiblement, cette activité lui colle à la peau!
Record des cubes de Rubik résolus sous l’eau
Source : Youtube
Nous avons tous joué au moins une fois avec un Rubik’s Cube, n’est-ce pas? Certains trouvent ce jeu amusant, d’autres le trouvent compliqué, et d’autres encore le trouvent ennuyeux et peu excitant! Un peu comme lllayaram Sekar.
Ce jeune indien vivant à Chennai, a pensé à une nouvelle façon de jouer au jeu le plus populaire du siècle, en alliant endurance physique et compétences mentales! Et le résultat est… à couper le souffle!
Un nouveau record insolite
En effet, Illayaram s’est lancé le défi de résoudre le Rubik’s sous l’eau, et en apnée qui plus est! Il est arrivé à résoudre 6 Rubik’s en un temps record : 2 minutes et 17 secondes sans interruption en chaque puzzle.
Ainsi, il a pu battre le record précédent qui était de cinq cubes, ce qui lui a valu le nouveau titre Guinness des records pour les Rubik’s Cube résolus sous l’eau.
Source : guinnessworldrecords
Le défi a été réalisé à l’intérieur d’un bassin transparent étanche qui permettait à l’équipement de tournage de capturer chaque mouvement effectué par le jeune homme.
Assis en position de Yoga, Illayaram a épaté tous ceux qui étaient présents à ce moment-là! Cette posture spéciale de méditation appelée Pranayama, permet selon lui, de passer de longues périodes sous l’eau.
Il ne compte pas s’arrêter là !
Le plus amusant dans l’histoire c’est qu’Illayaram a confié qu’il n’avait jamais appris à nager! Celui qui a commencé à pratiquer cette discipline hors du commun depuis 2013 pendant ses années à l’université, vise encore plus loin.
Il compte dépasser les records du Rubik’s Cube résolu sur un monocycle, ainsi que le record du Rubik’s Cube résolu à l’aide d’une seule main.
Quand je pense que moi, je n’arrive pas à le résoudre même avec deux mains, affalé sur mon canapé et avec la solution sous les yeux !
Soulever des briques avec ses paupières
Source : letribunaldunet
Il semblerait que le terme « Masochiste » épouse parfaitement le profil de Ghoulam Farouk. Ce fakir pakistanais est capable d’infliger à son corps des poids insoutenables et des souffrances extrêmes.
Pour résumer, il est capable de tirer un minivan entier avec la force de ses mâchoires, de plier des barres de fer avec ses dents, de s’attacher à une moto en marche par le biais d’un collier de fils barbelés autour du cou
En plus de se faire rouler dessus par une voiture, de lever des briques de 4kg avec ses paupières ou encore de tenir debout sur un tapis de clous pointus, un quotidien qui ne manque pas de piquant en somme !
Il peut résister à toutes les preuves
Ce père de 4 enfants pratique ce qu’il appelle « son métier » dans la rue devant les passants médusés, espérant un jour se faire repérer et devenir célèbre! Il a appris à faire cela en compagnie d’un grand nom de cette discipline, Ustad Sher Jan Baloch.
Son corps a l’incroyable capacité à résister à toutes les épreuves. Le pakistanais voudrait entrer dans le livre Guinness des records et s’entraîne « durement » pour y arriver.
Record fou du plus grand nombre de coconut cassé
Source : Youtube
Cet indien détient le record du plus grand nombre de noix de coco cassées, et attention… les yeux bandés!
Sur le plateau, on lui a servi un homme allongé entouré de noix de coco, que l’indien devait casser à l’aide d’un énorme marteau, en ayant les yeux bandés. Pas sûr que ce soit très utile, en tout cas il a su relever le défi « les yeux fermés »!