in

Ces personnes sont nées avec une particularité physique rare !

personnes sont nées avec une particularité physique rare

L’article continue en page suivante

Un homme homard avec des pinces de crustacés, et des tendances criminelles, une femme oiseau qui roucoule sur scène, ou encore, un véritable garçon loup garou en chair et en os.

 

Voici donc les 11 Circus Freaks dont vous ne supposiez même pas l’existence !

 

Grady Stiles Jr

Circus Freaks-Grady Stiles Jr

Source : noticias

Grady Stiles Jr n’est pas seulement qu’un phénomène de foire ordinaire, et en visionnant cette séquence, vous allez vite savoir pourquoi !

Né en 1937 dans la ville de Pittsburgh aux Etats-Unis, ce curieux personnage ne possédait que 2 doigts opposés sur chaque main, ce qui les faisaient paraitre tels des pinces de crabes. Ses pieds également étaient sévèrement atrophiés, et ne comportaient ainsi qu’un seul gros orteil !

Ces étranges malformations au niveau de ses membres, donnait à Stiles un aspect de crustacé humanoïde, ce qui lui valut son surnom d’homme homard.

C’est d’ailleurs avec ce sobriquet que Stiles se fera connaitre dans toute l’Amérique, en tant que bête de foire dans le cirque de son père !

Une famille hors du commun

L’homme homard était en effet devenu l’une des attractions les plus populaires du pays, et le jeune homme gagnait donc plutôt bien sa vie ! Mais le destin de Stiles allait basculer de manière vertigineuse, lorsqu’il décidera de quitter le monde du cirque et du spectacle afin de fonder une famille !

Il s’est avéré en effet que le jeune homme possédait des pulsions criminelles et un caractère très brutal qui le poussa à martyriser et a rudement maltraiter sa famille !

physiques rares-Circus Freaks-obster Man

Source : noticias

Il devint si violent et sociopathe, qu’il tua carrément de sang froid, le jeune fiancé de sa fille ainée afin qu’elle ne l’épousa point ! Curieusement, l’homme homard ne fera pas de prison pour ce meurtre, car aucun établissement n’était en mesure de l’accueillir à cause de ses difformités !

Sa peine sera ainsi commuée en 15 ans de mise à l’épreuve, et Stiles coulera alors des jours heureux, sachant qu’il a échappé à sa punition ! Toutefois, son destin allait encore le rattraper, puisqu’il fut victime d’un assassinat commandité par son propre beau-fils en 1992 !

L’article continue en page suivante

Plus de 2 millions récoltés pour envoyer Poutine sur Jupiter

Oscars 2022 Will Smith gifle Chris ROck

Oscars 2022 : Will Smith gifle Chris Rock après une blague sur sa femme