in

Ces 9 enfants incroyables ont des caractéristiques uniques au monde !

L’article continue en page suivante

Un garçon de 4 ans qui pèse plus de 55 kg, une jeune fille avec une incroyable marque de naissance, ou encore, un enfant sans bras ni jambes qui adore pourtant jouer à la Playstation.

 

Voici donc les 9 enfants aux caractéristiques uniques au monde, et que vous verrez très certainement pour la première fois de votre existence!

 

Millianna Worthy

enfants incroyables et uniques-millianna worthy

Source : catersnews

MilliAnna Worthy est une mignonne petite fillette pas plus haute que trois pommes, mais déjà, elle attire tous les regards ! Et ce n’est pas seulement sa jolie petite frimousse qui va vous faire craquer, car cette petite adorable enfant possède une caractéristique physique qui ne vous laissera certainement pas indifférents !

Cette petite américaine âgée d’un peu plus de sept ans aujourd’hui, est née en effet avec une splendide marque de naissance qui la rend pratiquement unique ! Une tache d’une blancheur immaculée apparait ainsi juste au dessus du front de la fillette, et se prolonge sur une petite touffe de ses cheveux noirs comme du jais !

Une petite fille extraordinaire

Cette bien curieuse marque de naissance, fait ressembler MilliAnna à la vilaine Cruella, bien que la fillette soit un adorable petit bout de choux au cœur gros comme ça !

enfants incroyables-millianna worthy

Source : newsner

Et bien que sa singulière chevelure en blanc et noir, puisse attiser la curiosité parfois malvenue des gens, la petite MilliAnna n’en a cure ! Car ce trait si particulier est en fait, un véritable héritage familial, dont elle n’est pas peu fière !

Brianna Worthy, la jeune maman de MilliAnna, porte en effet la même marque de naissance, tout comme sa grand-mère avant elle ! Un sceau familial unique qui se transmet donc de mère en fille, et qui nous prouve encore une fois que la génétique est une affaire divine !

Les frères Stroe

Source : youtube

Voici les frères Giuliano et Claudiu Stroe, probablement les deux garçons les plus forts du monde ! Ces deux jeunes garçons roumains, ont bénéficiés des leur plus jeune âge, d’un entrainement hyper intensif de la part de leur père ! Ce dernier, un ancien gymnaste à la retraite, s’était en effet promis de faire de ses deux fils, de véritables champions pouvant battre tous les records !

Alors même qu’ils portaient encore des couches culottes, les deux jeunes frères subissaient ainsi des séances d’entrainement éprouvantes et très longues ! Mais à force de forger, on devient bien vite forgeron !

Et les deux petits garçons ont très rapidement développé une force et une musculature quasi herculéennes !

Des frères exceptionnels avec des caractéristiques uniques

Mais ce n’est qu’en 2009 que le monde découvre pour la première fois, ces deux jeunes prodiges ! Âgé alors de cinq ans à peine, Giuliano va battre un record du monde de la marche à la main la plus rapide de dix mètres, avec une très lourde balle de poids coincée entre les jambes.

Cet exploit de force et d’adresse était d’autant plus époustouflant, qu’il a été accompli sur un plateau télévision en plein direct !

enfants incroyables-Giuliano Claudiu Stroe

Source : facebook

Le jeune garçon ne s’arrêta pas là, bien au contraire, puisqu’il battra d’autres records tout aussi impressionnants durant les années suivantes ! Tel le record du plus grand nombre de pompes effectuées à 90 degrés, qui le fait à nouveau figurer dans le livre Guinness en 2010!

Les deux frères, qui sont devenus aujourd’hui des adolescents continuent toujours de s’entrainer de manière intensive, afin d’être encore plus forts ! Ils se sont récemment mis à la boxe, et comptent bien suivre les pas d’un Mohammed Ali ou d’un Mike Tyson dans un futur proche !

Dzhambulat Khatokhov

Source : thesun

Dzhambulat Khatokhov a longtemps été considéré comme l’enfant le plus lourd du monde, et croyez moi, cette réputation n’était absolument pas usurpée ! À huit ans à peine, le jeune garçon de nationalité russe pesait déjà plus de 132 kg  en effet, et son poids ne faisait que grandir de jour en jour !

En soufflant sa douzième bougie, le petit Khatokhov affichait ainsi prés de 190 kg sur la balance, soit le poids de deux hommes adultes réunis !

Un cas exceptionnel

Le jeune enfant qui avait pourtant un poids normal de 2.9 kg à la naissance, avait commencé à grossir de manière inexplicable ! Cette prise de poids exponentielle l’amena d’ailleurs à peser prés de 56 kg, alors même qu’il n’était âgé que de quatre ans !

L’enfant le plus lourd du monde aspirait alors à devenir pratiquant de sumo, et avec un tel gabarit, on eut dire qu’il ne pouvait pas mieux choisir comme sport !

Mais hélas, le jeune garçon en est arrivé à un point où il ne pouvait plus supporter son propre poids ! Dzhambulat Khatokhov quitta donc ce monde en 2020, à l’âge de 21 ans, suite à de complications rénales dues à son obésité morbide !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Une influenceuse boit le sang de ses règles et assure que c’est bon pour la santé

Quelle idée : Une femme loue une tente dans son balcon pour 500 €/mois