in

Ces 10 théories sombres sur Toy Story vont ruiner votre enfance !

vérité terrifiante sur Toy Story

L’article continue en page suivante

Ceci est le texte qui apparait en introduction au dessus de la vidéo

 

Ceci est le texte qui apparait en introduction au dessus de la vidéo

 

Une enfance sombre à cause d’un père alcoolique

Source : theodysseyonline

Une des théories les plus tristes de tout l’univers Toy Story, n’est autre que celle concernant Sidney « Sid » Phillips, le méchant garnement qui terrorisait ses jouets et les torturait sans aucun scrupule.

Sid était en effet le principal antagoniste du premier volet de la saga Toy Story, et il était présenté sous les traits d’un jeune morveux de 11 ans à la mine bien patibulaire.

Son passe-temps favori était de mener de terrifiantes expériences sur ses jouets et ceux de sa petite sœur, sans savoir néanmoins que ces derniers étaient bel et bien vivants.

La théorie développée ici est que Sid n’est pas vraiment un méchant, mais plutôt une victime de maltraitance infantile replié sur lui-même à cause de la peur que lui inspire son père alcoolique.

Une théorie sombre sur Toy Story

Le jeune garçon serait en effet littéralement traumatisé par ce qu’il vivrait comme violence parentale, qu’il reporterait juste ce qu’il était entrain de vivre sur ses jouets, ce qui en psychologie  est tout à fait normal pour un jeune enfant de son âge.

Cette curieuse idée est étayée par quelques subtilités scénaristiques que certains internautes n’ont pas manqué de relever, et qui expliquerait ainsi selon eux, le mauvais comportement de Sid envers ses jouets.

Tout au long du film en effet, on peu voir en effet des détails qui peuvent en dire long, comme par exemple dans la scène où le chien de la famille, Scud, ne voulait surtout pas le réveiller, ou encore, lors d’une scène où l’on aperçoit tout un tas de canettes de bière vides qui traînent autour de sa chaise.

Cela expliquerait alors pourquoi les jouets se terrent dans l’obscurité de la chambre, car en vérité, c’est exactement ce que fera  le jeune garçon terrifié par son père quand il entendra résonner les pas de son père approchant vers lui.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici les couples les plus inhabituels que vous n’ayez jamais vus !

Elon Musk avait-il une liaison avec Nicole Shanahan, la femme du co-fondateur de Google

Elon Musk avait-il une liaison avec Nicole Shanahan, la femme du co-fondateur de Google ?