in

Ce trouple est le premier à inscrire trois pères sur l’acte de naissance de leur bébé

L’article continue en page suivante

Ian Jenkins, Alan Mayfield et Jeremy Allen Hodges, trois hommes en trouple, ont eu recours à la GPA et à une mère porteuse pour fonder leur famille. Aujourd’hui, ils ont deux enfants : Piper et Parker.

 

Cependant, ce n’est pas la raison pour laquelle ils font le tour des réseaux sociaux ! En fait, ces trois papas sont rentrés dans l’histoire car un tribunal les a autorisés à figurer sur les actes de naissance de leurs enfants. Une première !

 

Les trois papas de ce trouple inscrits sur l’acte de naissance du bébé

trouple acte naissance
Source : jock

Ian Jenkins n’a pas une vie amoureuse comme les autres. Loin de là ! Ce médecin et professeur d’université à San Diego vit en fait avec ses deux partenaires Alan Mayfield et Jeremy Allen-Hodges depuis de nombreuses années. Ensemble ils forment ce que l’on appelle un trouple.

Et comme dans la plupart des relations amoureuses, ces trois hommes ont décidé de devenir pères de famille. Et ce, en ayant recours à la Gestation pour autrui (GPA) et à une mère porteuse. C’est ainsi qu’en 2017 la petite Piper a vu le jour. Toutefois, il restait encore un autre défi à relever. Celui d’inscrire les noms des trois papas dans l’acte de naissance de leur enfant.

Une première !

Au final, ils ont fini par obtenir gain de cause. Eh oui, ce trouple a marqué l’histoire lorsqu’un juge de Californie a autorisé le trouple à figurer sur l’acte de naissance de Piper, aujourd’hui âgée de 3 ans.

Bien entendu, cette grande première a constitué une étape importante pour la reconnaissance des familles polyamoureuses aux États-Unis. Néanmoins, la tâche ne fut pas si facile. Bien au contraire.

Trois papas inscrits dans l’acte de naissance de leur enfant : un long combat


Source :pinknews

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Des séquences de sport inoubliables que vous aimeriez regarder

Les 10 produits d’Amazon les plus étranges que vous pouvez acheter !