in

Boriska Kipriyanovich, le garçon qui prétend venir de Mars !

Boriska Kipriyanovich planete Mars
Nous allons découvrir qui est Boriska Kipriyanovich, l’enfant originaire de Russie qui raconte a tout le monde qu’il vient de la planète Mars. Oui rien que ca !

 

Ces déclarations ont elles quelconque fondement ? C’est ce que nous allons voir.

 

Boriska Kipriyanovich : une histoire étonnante !

Source : nzherald

Nous sommes en 2007. Boriska Kipriyanovich, un petit Russe de 11 ans se prépare pour un évènement important. Il a un peu le trac, il pense aux questions qu’on va lui poser mais il prend son courage à deux mains et respire un bon coup. Il n’est pas à l’école et il ne s’apprête pas à passer un examen.

Accompagné de sa maman, il est en fait sur le point de donner une interview. Bientôt, il va devoir s’asseoir face à une caméra et répondre aux questions de l’auteure Kerry Lynn Cassidy.

Il ne sait pas du tout combien tout cela va durer mais il sait d’avance que ces questions seront nombreuses, étant devenu le centre d’attention de tout le monde. Car lui, Boriska, n’est pas un enfant comme les autres, et il va désormais déclarer publiquement qui il est.

Kerry Lynn Cassidy vérifie une dernière fois si tout est bon avant de démarrer l’interview. La caméra est déjà en marche. La maman de Boriska sourit à son enfant, d’un petit sourire pour l’encourager. Il est prêt.

Boriska Kipriyanovich : Biographie

Boriska Kipriyanovich naît en Russie en 1996, dans la ville de Volzhskiy. Il grandit dans la ville de Volgograd et sa mère, qui est alors médecin, découvre très vite qu’il possède des qualités des génies.

En effet, Boriska présente des atouts exceptionnels et très impressionnants, et ce depuis son plus jeune âge. Alors qu’il n’est âgé que de quelques mois par exemple, il sait déjà parler selon les dires de sa mère, puis, à l’âge d’un an et demi, il est capable de lire, de dessiner et même de faire de la peinture.

Ces dons incroyables n’échappent pas à l’œil de ses instituteurs à l’école qui remarquent aussi que l’enfant apprend facilement les langues et qu’il possède une mémoire extraordinaire.

Même un professeur de l’université de Volgograd est grandement captivé par Boriska lorsqu’il écoute ce dernier parler avec des personnes âgées lors d’un voyage de camping.

Mais il y a un détail troublant qui interpelle tout le monde sur cet enfant. A ses multiples capacités s’ajoutent en effet ses connaissances immenses et impressionnantes dans un domaine que peu de personnes connaissent parfaitement : la planète Mars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Leonardo Del Vecchio, a vécu dans un orphelinat, avant de conquérir l’empire des lunettes

regles strictes mamans stars

Les Règles strictes que les enfants des célébrités doivent suivre !