Qui est Boriska Kipriyanovich ?
Source : fayerwayer
Enfin…ce ne sera pas pour tout de suite Mars puisqu’avant, nous nous rendons en Russie, dans la région de Volgograd là où vivait Boriska Kipriyanovich, un jeune homme de 26ans qui prétend avoir eu une expérience exceptionnelle et qui par son histoire, a déconcerté les scientifiques. Pour comprendre son histoire, il faut bien suivre avec moi car je vous préviens, elle est tout sauf normale.
Depuis tout petit, Boriska Kipriyanovich interpelle par son intelligence hors du commun. Le jeune homme prétend avoir appris à lire et à écrire, à peindre et à dessiner en moins d’une année. Vous allez me dire que c’est normal…oui, mais pas lors de la première année de vie.
Et si Boriska prétend avoir des capacités incroyables c’est parce qu’il aurait vécu selon ses dires, une vie antérieure sur Mars. En effet, le jeune russe affirme avec assurance avoir vécu sur Mars avant de revenir à la vie sur Terre. Je vous avais dit que ça allait être décoiffant ! Et encore, attendez, vous n’avez pas tout entendu.
Un enfant avec un QI très élevé
Boriska Kipriyanovich dispose d’un cerveau ultrapuissant et d’une capacité à mémoriser ce que les plus grands QI de ce monde, ne seraient pas capables de mémoriser. Il doit ces qualités intellectuelles invraisemblables et stupéfiantes à cette vie martienne, à une époque où la guerre a saccagé la planète rouge.
Non il ne s’agit pas d’un remake de Star-Wars. Je vous l’accorde c’est un peu tiré par les cheveux, à tel point que même ses propres parents ont eu du mal à y croire la première fois qu’il leur a expliqué avoir été pilote dans un vaisseau spatial et avoir parcouru tout seul, tout le système solaire, d’où ses connaissances très poussées sur les étoiles.
Boriska prétend qu’il a ressuscité sur notre planète le jour de sa naissance, le 11 Janvier 1996 et qu’il aurait fui Mars depuis qu’elle a été détruite par la guerre et plus particulièrement par une catastrophe nucléaire.
Boriska, un enfant exceptionnel
Sa mère déclare pour sa part, que la naissance de Boriska était exceptionnelle et sans douleur. Ses premiers regards étaient ceux d’un adulte, car il pouvait fixer les objets dès les premières semaines de vie, chose qu’un nourrisson normal est incapable de faire. A 4 mois, Boriska Kipriyanovich mois prononçait déjà ses premiers mots et à 8 mois, il parlait en phrases simples.
A 1 an, il était capable de lire les journaux ! Boris a acquis très tôt, vers l’âge de 2 ans, des compétences linguistiques étonnantes et à 3 ans, il parlait déjà de planètes et de système solaire.
Les parents du jeune russe affirment avoir été très inquiets au sujet de leur enfant, mais qu’au fil des jours, ils s’étaient rendus compte que leur petit Boris n’était pas un enfant ordinaire, mais un enfant surdoué, une sorte d’enfant divin à l’intelligence extraordinaire.
Pour l’anecdote, ils disent que Boris se rendait fréquemment dans une zone reculée et désertée dans une montagne, pour faire son plein d’énergie. Il adorait lire sur les objets célestes, sur les planètes et l’astrologie en général. Et lorsqu’il fallait parler des phénomènes extraterrestres, il avait beaucoup de choses à vous apprendre.