Un mariage reporté à plusieurs reprises
Source : euroweeklynews
Après plusieurs mois d’attente, Yuri Tolochko et sa poupée gonflable, Margo se sont enfin dits oui. En effet, le couple insolite qui se serait «rencontré» dans une discothèque, mène depuis début 2019 une relation amoureuse passionnée. Par la suite, le bodybuildeur avait fait sa demande en mariage à sa poupée en décembre 2019 et l’union était prévue pour mars 2020.
Malheureusement, la pandémie du Covid-19 puis l’agression du culturiste ont retardé l’événement. En effet, vêtu d’une mini-robe rose, Yuri a été victime d’une agression alors qu’il participait à un rassemblement transgenre à Halloween dans la ville d’Almaty.
Un Yuri ensanglanté après l’agression
Dans une vidéo Instagram, le bodybuildeur déclarait avoir un morceau de dent brisé, une commotion cérébrale et un nez cassé. Il a fallu plusieurs semaines au bodybuildeur pour guérir et se consacrer à son mariage avec la fameuse poupée plastique en silicone.
Le bodybuildeur a eu son mariage de rêve avec sa poupée
Source : yahoo
Fier de son exploit, le bodybuildeur Yuri Tolochko du Kazakhstan n’a pas hésité à partager les clichés de son mariage avec sa poupée gonflable. Et comme l’on s’y attendait, les images sont devenues virales.