in

Un bodybuildeur épouse une poupée gonflable après 18 mois de relation

un homme épouse sa poupée gonflable

L’article continue en page suivante

Un bodybuildeur nommé Yuri est sur son petit nuage depuis quelque temps. Et pour cause, celui-ci vient de se marier avec sa poupée gonflable après plus de 18 mois de relation passionnée.

 

La cérémonie s’est déroulée au Kazakhstan, pays qui invraisemblablement autorise ce genre d'union. Fier d'avoir épousé la femme de sa vie, l’homme a partagé les clichés du mariage, devenus viraux en raison de leur caractère bizarre.

 

Un mariage reporté à plusieurs reprises

Yuri se marie avec sa poupée gonflable MargoSource : euroweeklynews

Après plusieurs mois d’attente, Yuri Tolochko et sa poupée gonflable, Margo se sont enfin dits oui. En effet, le couple insolite qui se serait «rencontré» dans une discothèque, mène depuis début 2019 une relation amoureuse passionnée. Par la suite, le bodybuildeur avait fait sa demande en mariage à sa poupée en décembre 2019 et l’union était prévue pour mars 2020.

Malheureusement, la pandémie du Covid-19 puis l’agression du culturiste ont retardé l’événement. En effet, vêtu d’une mini-robe rose, Yuri a été victime d’une agression alors qu’il participait à un rassemblement transgenre à Halloween dans la ville d’Almaty.

Un Yuri ensanglanté après l’agression

Dans une vidéo Instagram, le bodybuildeur déclarait avoir un morceau de dent brisé, une commotion cérébrale et un nez cassé. Il a fallu plusieurs semaines au bodybuildeur pour guérir et se consacrer à son mariage avec la fameuse poupée plastique en silicone.

Le bodybuildeur a eu son mariage de rêve avec sa poupée

Le Kazakhstan autorise union bodybuildeur et sa poupéeSource : yahoo

Fier de son exploit, le bodybuildeur Yuri Tolochko du Kazakhstan n’a pas hésité à partager les clichés de son mariage avec sa poupée gonflable. Et comme l’on s’y attendait, les images sont devenues virales.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
médecin breton intérieur arbre confinement

Un médecin breton « se tronfine » pour protester contre le confinement !

10 animaux de compagnie qu’il ne faut surtout pas relâcher dans la nature !