La transformation corporelle de « Black Alien »
Source : Real talk time
Le Montpelliérain Anthony Loffredo, alias Black Alien, est depuis son plus jeune âge, passionné par les mutations et les transformations corporelles. Et il le prouve ! Mais aujourd’hui, Black Alien est parti encore plus loin en se faisant retirer son nez.
Mais pour réaliser une telle modification corporelle, Black Alien a dû s’installer en Espagne, pays ou la législation en matière de modification corporelle est moins sévère qu’en France.
16% de sa transformation physique
Depuis, l’homme a laissé libre court à son imagination ! Il s’est fait injecter de l’encre dans les yeux, s’est greffé des implants sous-cutanés sur le crâne, s’est tatoué entièrement le visage, s’est fait retirer les oreilles, et a fondu sa langue en deux.
Et le plus surprenant est qu’il a annoncé à ses followers qu’il n’en était qu’à 16 % de sa transformation physique en extraterrestre.
Sans surprise, cette démarche singulière, baptisée « Black Alien Project Evoltion », fait désormais grand bruit sur la toile. Et ce n’est pas sans raison ! Les transformations du trentenaire sont le plus souvent considérées comme choquantes.
Black Alien fier de sa transformation corporelle
Source : Midi libre
Pourtant, si la procédure suffit à retourner l’estomac de la plupart des gens, Anthony semble totalement insensible à cette idée et prends tout ça avec beaucoup de décontraction.