in

Benjamin Ledig ruiné : son appel aux dons scandalise les internautes

L’article continue en page suivante

Reconnu coupable de préjudice moral par une ordonnance de référé rendue le 22 avril, Benjamin Ledig, connu pour avoir twerké dans une église, a été condamné à verser 2.500 euros de réparation de ce préjudice, plus 2.000 euros au titre de frais de justice.

 

Devant une telle situation, le jeune influenceur a décidé de lancer un appel aux dons pour couvrir ses frais de justice qui, selon lui, « coûtent très cher ». Ce qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

 

La justice condamne Benjamin Ledig


Source : 7sur7

Après s’être filmé en crop-top dans un église et déclenché une véritable polémique sur la toile, Benjamin Ledig est désormais dans de sales draps. Et pour cause ! Le curé de la paroisse à laquelle appartient l’église Saint-Paul-Saint-Louis, le père Vivarès, a décidé de porter l’affaire devant la justice.

La raison ? Eh bien, ce dernier a indiqué que sa décision ne reposait pas sur la vidéo à proprement parler, mais sur le lieu où elle a été faite, sans autorisation. Sans oublier que le principal intéressé a également refusé de retirer les vidéos de son compte TikTok.

Une lourde amende

De ce fait, Benjamin Ledig a été reconnu coupable de préjudice moral par une ordonnance de référé rendue le 22 avril. Il doit alors verser 2.500 euros de réparation de ce préjudice, plus 2.000 euros au titre de frais de justice, selon l’ordonnance de référé.

Une somme lourde, couplée à sa propre défense, que Benjamin Ledig aurait du mal à régler. Ce qui a motivé le jeune influenceur à faire une demande bien particulière auprès des internautes.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici les 10 processus de fabrication les plus surprenants !

neymar virer PSG

Neymar viré avant la fin de l’année ? Le PSG chercherait à s’en séparer