in

Baba Vanga avait prédit que Vladimir Poutine dirigerait le monde

L’article continue en page suivante

Les prédictions de la voyante Baba Vanga ne laissent personne indifférent. Après avoir annoncé les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, la médium a fait d'autres prédictions tout à fait étonnantes au sujet de Vladimir Poutine.

 

Elle a en effet prédit que le président russe deviendrait le « seigneur du monde » et que personne ne pourra « arrêter la Russie ». Une prophétie qui, aujourd’hui, inquiète plus d’une personne !

 

Baba Vanga : Vladimir Poutine au cœur d’une prophétie

baba vanga poutine
Source : easylondon

Les prédictions de la voyante bulgare Baba Vanga, morte il y a plus de 25 ans, se sont souvent avérés justes. Selon les adeptes du médium, aveugle depuis son adolescence, 85% de ces prophéties se sont ainsi réalisées.

D’ailleurs, en 1989, elle avait annoncé les attentats du 11 septembre 2001, et la montée en puissance de Daesh. Plus tard, elle avait prédit la catastrophe de Fukushima et même l’élection de Barack Obama à la tête des États-Unis.

De surprenantes prédictions

Une précision qui, évidemment, a donné un certain crédit à ses surprenantes prédictions. Celle qui est surnommée « la Nostradamus des Balkans » ne s’est toutefois pas arrêtée là ! En 1979, lors d’une rencontre avec l’écrivain Valentin Sidorov, Baba Vanga aurait affirmé que Vladimir Poutine dirigerait le monde.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
comparaison joueurs Messi et Mbappé

Comparaison des joueurs : Lionel Messi vs Kylian Mbappé

l'ASMR permet de se détendre

ASMR : la science découvre pourquoi certaines personnes aiment ça