in ,

Voici 10 athlètes surpris entrain de tricher ! La preuve en vidéo !

Voici 10 athlètes surpris entrain de tricher ! La preuve en vidéo
Vous pensiez que les grands athlètes ne trichent pas ? Et que les sportifs célèbres ne se risqueront pas à pareille bassesse ?

 

Eh bien, lisez cet article jusqu’au bout, et je vous assure que vous regarderez le sport d’une toute autre façon !

 

Les plus grands tricheurs de l’histoire de sport

Source : smh

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour remporter une médaille d’or olympique ? seriez-vous prêt à renoncer à toute once de morale et de valeurs, et à tricher de manière complètement éhontée pour pouvoir être sacrés champions ?

Eh bien si votre réponse est non, on ne peut que vous dire félicitation, car votre sens de l’honneur est sain et sauf ! Mais si vous dites oui, alors vous ne serez pas très différents de l’équipe de basketball espagnole, car eux non plus n’ont aucun scrupule dans la vie !

Vous vous demandez surement quel à été leur crime, pour mériter ainsi de figurer sur cette vidéo dédiée aux pires racailles du sport : les tricheurs ? Mais la réponse risque fort de vous choquer, car la bassesse de leur acte est à nulle autre pareille, jugez en par vous-même !

Source : Youtube

Cette sordide histoire commença en l’an 2000, à l’occasion des jeux paralympiques de Sidney, la version des jeux olympiques pour les handicapés physiques et mentaux !

Fernando Martin Vicente, l’ancien président de la Fédération espagnole des sports pour handicapés mentaux, désirait si ardemment la médaille d’or pour son pays, qu’il décida finalement de forcer la main au destin !

Il eut ainsi la machiavélique idée d’aligner des basketteurs sains d’esprit et de corps au sein de son équipe de basketball !

Ces derniers devraient juste simuler un handicap pour leurrer le comité sportif, et le tour était joué. Grâce à cette vile supercherie, des sportifs de haut niveau ne souffrant d’aucun handicap, purent se confronter à de pauvres invalides incapables de marcher, de voir ou d’entendre.

Ce fut donc un véritable massacre comme on pouvait s’en douter, et la fausse équipe espagnole écrasa facilement tous ses adversaires, jusqu’à obtenir la médaille d’or tant convoitée !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La vidéo de Billie Eilish, main dans la main, avec le chanteur Jesse Rutherford, attire l’attention des médias !

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff séparés pour de bon !