in

Arya Permana : Regardez ce qu’il est devenu l’enfant le plus lourd du monde

L’article continue en page suivante

Arya Permana est un adolescent indonésien, dont la vie extraordinaire mériterait d’être connue de tous. C’est l’histoire véridique et prodigieuse d’un jeune garçon qui a réussi à vaincre, de manière inespérée, en l’espace de quelques années, un mal terrible, repoussant et mortel.

 

Voici donc le récit de la vie poignante de cet enfant qu’on méprisait, qu’on fuyait, qu’on humiliait, et qui est devenu aujourd’hui un petit héros, un exemple de courage, de discipline et de persévérance.

 

Qui est Arya Permana ?

Arya Permana l'enfant le plus lourd après régime

Source : dailymail

Arya Permana est né en 2006, de parents agriculteurs, dans un petit village à l’ouest de l’île de Java, en Indonésie. Les premières années de sa vie ne comportent aucun fait à signaler.

Le petit indonésien grandit paisiblement dans une famille modeste et bienveillante, qui l’entoure de tendresse et d’attention. Il va à l’école, fait du sport, apprend à lire, à compter et à écrire.

C’est la vie la plus unie, la plus douce, la plus insignifiante. Cependant, le petit Arya montre une inclination marquée pour la bonne chère. Il est plus gourmand qu’on ne l’est communément à son âge, mais ses parents n’y voient qu’un péché sans conséquence.

l’enfant le plus lourd au monde, victime d’une malnutrition

Cependant, il faut dire que Arya Permana ne se contentait pas de manger beaucoup : il mangeait mal. Il préférait, comme la plupart des enfants, des aliments alléchants, peu nutritifs et néfastes à la longue. Cependant, il en abusait. Son entourage ne mettait aucun frein à ce qui ressemblait de plus en plus à un penchant maladif.

A sept ans, Arya était déjà bien rondelet. L’activité physique lui répugnait de plus en plus, et son caractère, ses habitudes s’amollissaient. Sa gloutonnerie, loin de s’apaiser, s’accentuait au contraire, et constituait un sujet de tracas grandissant pour les parents.

A cela près, la croissance d’Arya se déroulait sans trouble et sans désagrément. La transformation physique qu’il allait subir n’était précédé d’aucun signe avant-coureur, et elle fut aussi radicale qu’imprévue.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les surprenants graffitis découverts dans les ruines de Pompei

puberté précoce garçon deux ans Barnaby Brownsell

A 2 ans, il a développé une puberté précoce après avoir été exposé au gel de son père