in

Après un an de mariage, elle découvre que son mari est une femme

Une femme découvre que son mari est une femme
C’est une histoire qui laisse sans voix. En Indonésie, une femme s’est fait passer pour un homme et a même épousé une femme sans que cette dernière se rende compte de sa sexualité.

 

L’histoire a tenu en haleine tout le pays après les révélations insolites de la belle-famille qui a découvert toute la vérité sur cette affaire. Retour sur cette incroyable histoire qui s’est terminé au tribunal, tant les parties prenantes se sont senties bernées.

 

Une femme se fait passer pour un homme et leurre toute une famille

Ahnaf Arrafif s'est fait passer pour un homme et s'est marié

Source : pekanbaru

L’amour doit toujours se baser sur le respect des convictions de l’autre, dans la vérité et surtout sur la confiance. Mais que se passe-t-il lorsque ces conditions sont bafouées dès le début par l’un des partenaires. C’est cette question qui est à l’ordre du jour en Indonésie, après qu’une femme a découvert que son mari était en réalité une femme.

En effet, une femme connue sous les initiales de NA âgée de 22 ans a eu une énorme surprise lorsqu’elle a découvert que son mari n’était pas vraiment un homme, mais une femme. La partie la plus insolite de l’histoire est qu’elle l’a découvert après près d’une année de mariage.

Pendant 10 mois, le mari et la femme ont eu des relations sexuelles à plusieurs reprises. Mais l’ingéniosité du mari et la naïveté de la femme ont complètement rendu l’intrigue encore plus bizarre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
une fille tire sur son père avant de retourner l'arme contre elle

Pacte diabolique : une fille de 12 ans tire sur son père et se suicide

Brian Banks histoire erreur judiciaire NFL

Il a été injustement emprisonné pour abus sexuel et 10 ans plus tard, son innocence a été prouvée grâce à Facebook