Les enfants Turpin sont à nouveau victimes
Source : aftonbladet
3 ans après que les forces de l’ordre en Californie ont libéré les enfants Turpin de la maison des horreurs de leurs parents violents, il s’avère qu’ils ont été de nouveau victimes, mais cette fois des services sociaux américains.
Revenons à 2018
Le 14 janvier 2018, lorsque la police a fait une descente au domicile de David Turbin et Louise Turbin, ils ont trouvé leurs 13 enfants (10 filles et 3 fils) enfermés dans des pièces extrêmement sales à l’intérieur de la maison. Certains d’entre eux étaient même enchaînés au lit.
Ce jour-là, l’affaire de maltraitance d’enfants de la famille Turbin a été révélée, ce qui a choqué les États-Unis. Certains médias et professionnels du droit ont directement qualifié cette affaire de maltraitance d’enfants de la pire de l’histoire, ce qui est sans précédent.
Alors que les détails odieux de l’affaire étaient révélés les uns après les autres, les dénonciations entourant les crimes des Turbins continuaient à fermenter. Le 22 février 2019, David et Louise ont été condamnés chacun à 25 ans de prison.
Selon une enquête menée par la société de presse ABC7, après la condamnation des parents, les treize frères et sœurs ont été incapables d’avoir accès à un fonds avec près de 600 000 $ en dons destinés à les aider à recommencer leur vie.
Malgré cela, une inspection récente a soulevé des soupçons selon lesquels le bureau de tutelle de certains membres adultes de la famille leur refuse l’accès à ces ressources.