in

Après le nez et les oreilles, Black Alien veut se faire amputer d’une jambe

L’article continue en page suivante

Anthony Loffredo, alias « The Black Alien », fait de nouveau le tour des réseaux sociaux. La raison ? Le Français, adepte des modifications corporelles, a fait une annonce pour le moins étonnante.

 

Le jeune homme de 33 ans a en effet indiqué qu’il souhaite se faire amputer de l’une de ses jambes. Mais ce n’est pas tout ! Il a également évoqué son souhait de se faire couper le pénis en deux.

 

Black Alien veut se faire amputer d’une jambe

Source : YouTube

Anthony Loffredo, un Français originaire de Montpellier, s’est lancé depuis plusieurs années dans un projet pour le moins surprenant. Son nom ? The Black Alien Project. Eh oui, l’homme voudrait en fait ressembler à un extraterrestre.

Et vu le physique qu’il arbore après ses multiples transformations corporelles, il faut dire qu’il a atteint son objectif. Mais… le principal intéressé n’est pas de cet avis ! Puisqu’il ne compte pas s’arrête là. Bien au contraire !

« Une amputation, ce n’est pas rien »

Au cours du podcast espagnol Club 113, le Black Alien a justement évoqué sa volonté de se faire amputer de l’une de ses jambes jusqu’au genou. Rien que ça ! On pourrait alors croire qu’Anthony Loffredo n’hésitera pas à aller jusqu’au bout de ce projet, pourtant, ce n’est vraisemblablement pas le cas.

« C’est quelque chose de compliqué, car ma jambe est saine. Une amputation, ce n’est pas rien », a-t-il déclaré. Reste donc à savoir si Black Alien ira aussi loin afin de ressembler à un alien. Quoi qu’il en soit, une chose est sure : le jeune homme a bien d’autres projets en tête.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Neymar vs Mbappé : la guerre est déclarée

races chats rares et etranges

Voici 10 chats trop rares que vous n’avez peut-être jamais vues !