Stephanie Matto : L’influenceuse qui vend ses pets dans des bocaux
Source : journaldafrique
Stephanie Matto, ancienne candidate de téléréalité, est aujourd’hui une véritable star de TikTok. La raison ? Il y a quelques mois, la jeune femme de 31 ans a décidé de lancer un business aussi original que florissant : la vente de bocaux renfermant ses propres pets.
Si cela peut prêter à sourire, elle a tout de même affirmé avoir gagné pas moins de 40.000 dollars en une semaine seulement. Les premiers bocaux étaient d’ailleurs vendus à 500 dollars avant de passer à 1.000 dollars chacun, soit environ 870 euros.
Un régime particulier
Toutefois, pour vendre ses pets dans des bocaux en grande quantité, Stephanie Matto a dû suivre un régime très particulier. Celle qui a créé sa propre entreprise, appelée « Fart Jars », se forçait en effet à manger des aliments riches en fibres et protéines.
Elle n’hésitait donc pas à préparer des repas à base de pois chiches des haricots rouges, ou du fromage. Elle les mangeait ensuite par bloc de plusieurs grammes, voire par kilos. Une méthode tout à fait efficace pour que la jeune femme puisse maintenir son rythme de production.
L’influence qui vend ses pets dans des bocaux finit à l’hôpital
Source : indiatimes