in

Amber Luke dit que le tatouage du blanc de ses yeux en bleu est une source de bonheur malgré le fait qu’elle soit devenue aveugle

Amber Luke est une personne obsédée par les tatouages. Elle est allée jusqu'à se tatouer les joues, les oreilles, les paupières, le front et a même tatoué le blanc de ses yeux en bleu. Ce qui a été pour elle une source de bonheur même si ça l’a rendue aveugle pendant une période.

 

Avec ses nombreux tatouages, Elle a pu attirer l'attention de beaucoup de personne qui la suit sur son compte Instagram. En effet, presque chaque partie de son corps est couverte d'encre.

 

Amber Luke a perdu la vue suite tatouage des globes oculaires


Source : insider

Amber Luke, 27 ans, de Central Coast, Nouvelle-Galles du Sud, Australie, a dépensé près de 40 000 $ pour transformer sa silhouette, se fendre la langue en deux, tirer ses oreilles et d’autres changements. De plus, elle a pu réaliser son rêve de tatouer tous son corps.

« Je veux être complètement couverte de tatouages ​​d’ici mes 25 ans », dit Amber, qui a commencé à se faire tatouer à l’âge de 14 ans.

« Quand j’ai eu 16 ans, j’ai réalisé que c’était un moyen de se débarrasser de toute l’énergie négative », dit-elle.

Elle a déclaré : « Au début, c’était parce que je voulais savoir à quoi ressemblait la sensation. J’en avais envie même si je n’avais aucune idée de ce que ça faisait. Une fois que l’aiguille a pénétré ma peau, je me suis sentie comme à la maison. »

Le tatouage des globes oculaires est le plus douloureux de tous ses tatouages

Amber a eu près de 600 tatouages sur son corps, a subi une chirurgie des lèvres et des joues et des piercings aux oreilles, mais le tatouage du globe oculaire était le plus douloureux de tous.

Elle qui se décrit comme un « dragon blanc aux yeux bleus », a déclaré : « Je ne peux même pas vous décrire ce que j’ai ressenti à l’époque. La procédure a duré 40 minutes. C’était très intense et douloureux. Mes yeux étaient ouverts tout le temps pendant qu’ils m’injectaient le colorant. J’ai eu l’impression que le tatoueur avait attrapé 10 éclats de verre et les avait frottés dans mon œil », a-t-elle ajouté. Elle a poursuivi : « Il m’a fait quatre injections pour chaque œil, c’était très difficile. Malheureusement, le peintre est allé trop loin dans mes yeux », a expliqué Amber une fois.

Amber est même devenue aveugle après ce tatouage des globes oculaires. Heureusement, après trois semaines, elle a récupéré ses yeux, mais ils étaient devenus bleus. « J’ai été aveugle pendant trois semaines à cause de mon tatouage du blanc de mes yeux. C’était assez brutal », a-t-elle déclaré.

Cependant, Amber a déclaré que l’opération ne provoque normalement pas la cécité si elle est effectuée correctement.

Cette épreuve n’a pas empêché la fille australienne d’effectuer plus de modifications sur son corps, jusqu’à ce qu’elle ait pu couvrir tout son corps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
dernières prédictions de Nicolas Aujula pour 2023

Les prédictions d’un voyant d’Hollywood pour 2023

Prospérité financière, changement d’emploi et réalisations. Quelles sont les prédictions 2023 pour tous les signes du zodiaque ?