in

Alyssa Zbarsky était devenue célèbre grâce à son visage tatoué. Aujourd’hui, elle a l’air complètement différente

Alyssa Zbarsky a été révélée au monde sur une photo où son visage était fortement tatoué. Pendant 4 ans, elle a subi une série de traitements exténuants et douloureux. Et maintenant elle prétend qu'elle est libre "des tatouages et de son passé".

 

La douleur de les traitements pour enlever les tatouages ressemblent à "verser de l'huile bouillante". Maintenant, elle espère aider Pour d'autres personnes qui sont dans une situation similaire.

 

Alyssa Zbarsky qui a été arrêtée par la police en 2018

Source : mediaite

Alyssa Zbarsky, dont la photo est devenue virale notamment grâce à son visage fortement tatoué, a subi une transformation spectaculaire après quatre ans de traitements au laser pour enlever l’encre. La photo d’arrestation d’Alyssa Zbarsky, 31 ans, de l’Ohio aux États-Unis, est devenue virale en décembre 2018 après avoir été surprise en train de voler à l’étalage alors qu’elle était en possession de drogue. Les internautes sur les réseaux sociaux ne pouvaient pas rester indifférents au dessin du crâne autour de ses yeux, des toiles d’araignées sur son front et d’autres dessins inspirés de squelettes autour de ses joues, de son nez et de ses lèvres. Le monde était intrigué et voulait de plus en plus de photos d’Alyssa, et sur le Web, ils ont même essayé de deviner quelles peintures elle ajouterait à son visage.

Mais Alyssa a fini par surprendre tout le monde. Et au lieu d’ajouter des tatouages, elle a commencé le processus ardu de les enlever. Elle a déclaré qu’en 2019, elle avait commencé le processus « correct » de traitement au laser, affirmant qu’elle l’avait fait « pour qu’elle puisse se sentir plus normale par rapport à ceux qui l’entouraient ». Elle a expliqué au personnel de la clinique : « Je vais dans les magasins et les gens me regardent. C’est devenu insupportable pour moi, je veux qu’ils me regardent comme une personne normale. »

Une procédure qui nécessite beaucoup de patience

Quand elle décider de commencer la procédure de détatouage, la clinique a prévu une douzaine de séances pour Alyssa, chacune d’une durée de 20 minutes. « Au début, ils ont traité mes joues, puis mon front, puis mes mains. Ils ne pouvaient pas tout enlever d’un coup. Et c’était très douloureux », a-t-elle déclaré.

Becca, une technicienne qui a travaillé sur le détatouage d’Alyssa, a déclaré sur le site Web de l’entreprise qu’elle s’était d’abord sentie « intimidée » par l’apparence d’Alyssa. « C’était la première fois où je vois un visage tatoué à ce point. Nous ne savions pas quel était son passé ou pourquoi elle était allée en prison », a-t-elle dit, mais elle a découvert au fil du temps qu’Alyssa était en fait ‘drôle et gentille’.

Commentaires

Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chargement…

    Chargement…

    0
    benzema vie amoureuse-femmes

    Voici 99 choses que vous ne saviez surement pas sur Benzema !

    Gabe et Ambyr s’enflamment lors à leur mariage, leur vidéo devient virale sur les réseaux sociaux