in

Aleksandra a décidé de se peindre le blanc de ses yeux, mais elle l’a regretté !

Aleksandra Sadowska, qui est devenue célèbre dans le réseau pour avoir peint ses yeux en noir comme l'a fait le rappeur Popek.

 

"Toutes sortes de modifications peuvent être qualifiées de malades, même si, à mon avis, elles ne le sont pas, car tout le monde a le droit d'avoir l'apparence qu'il veut et de se sentir spécial et bien dans son corps", a déclaré Aleksandra Sadowska dans une interview.

 

Un mannequin s’est peint les yeux en noir

Source : wp

Il y a six ans, le mannequin Aleksandra Sadowska, alors qu’elle était âgée de 21 ans, a décidé de peindre le blanc de ses yeux en noir. Elle a été inspirée par le populaire rappeur polonais Popek, qui a teint le blanc de ses yeux en 2012.

Lorsque la jeune femme s’est tatouée les globes oculaires, ce qui était associé à des complications, des affirmations sont apparues sur le réseau selon lesquelles elle l’avait fait sur la base de son idole.

« J’ai rencontré Popka alors que j’avais déjà les yeux tatoués. Et l’idée est apparue bien plus tôt, donc non, je ne l’ai pas suivie », a ajouté la jeune fille.

Après quatre ans, la jeune fille a perdu la vue d’un œil et son défaut de vision s’est accru de l’autre, il s’est détérioré de 30% et il porte constamment des lunettes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
maisons inhabituelles et étranges

Voici les maisons les plus étranges du monde !

Le maire de New York est à la recherche d’un directeur pour tuer des rats