Porta Potty : une affaire qui secoue la toile
"Elles sont recrutées pour des soirées"
Hausse de la prostitution : Les influenceuses de Dubaï réalisent-elles (vraiment) des pratiques scabreuses pour devenir riches ? #TPMP pic.twitter.com/5FES59y3Zz
— TPMP (@TPMP) May 4, 2022
Depuis le 30 avril, l’affaire Dubaï Porta Potty affole les réseaux sociaux. La raison ? Certains blogueurs accusent des influenceuses d’avoir recours à des pratiques scatophiles ou encore zoophiles contre une importante somme d’argent, pouvant atteindre les 50.000 dollars.
En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Maissane, une candidate de téléréalité, a donné son avis sur cette sombre affaire. Elle avait ainsi déclaré : « En tant que candidates de télé-réalité, on nous demande souvent des photos contre des sommes astronomiques ».
« Elles doivent faire pas mal de choses »
Et d’ajouter : « J’ai déjà reçu des propositions allant jusqu’à 5.000 euros pour des photos de mes pieds ! Ça varie en fonction de la personne. Mais ça peut aller jusqu’à 50.000 euros pour des photos ou des vidéos. C’est toutes les semaines sur les réseaux, mais on reçoit aussi des mails ».
Wassim TV, de son côté, a assuré que « si elles veulent plus d’argent, elles doivent faire pas mal de choses ». Ainsi, Aquababe a décidé de dévoiler une liste de stars de téléréalité française qui seraient impliquées dans l’affaire Porta Potty.