in

Une accro à la chirurgie craint de devenir handicapée à cause de ses implants

une femme accro à la chirurgie craint de devenir handicapée du fait de ses implants
Il faut souffrir pour être belle. Cet adage, Mary Magdalene, une accro à la chirurgie devenue célèbre, l'a pris un peu trop à cœur. En effet, la femme qui prétend avoir le plus gros vagin du monde est aujourd'hui confrontée à un dilemme des plus insolites.

 

En raison de ses implants mammaires et fessiers énormes, Mary, d'origine mexicaine, vit aujourd'hui un calvaire. Pire, du haut de ses 30 ans, la femme craint de devenir handicapée et se dit même prête à utiliser un scooter de mobilité pour se déplacer !

 

Mary Magdalene, une fanatique de chirurgie extrême et ses déboires

Une femme qui se vante d'avoir le plus gros vagin du monde vit un calvaire

Source : dailystar

Nombreuses sont les personnes adeptes de modifications corporelles extrêmes. Black Alien, le Satan Humain ou encore l’homme dragon, il en existe une myriade qui a fait de la chirurgie extrême leur passion. Et c’est dans ce registre que se trouve, Mary Magdalene, une accro à la chirurgie qui se vante d’avoir le plus gros vagin du monde.

Si ce statut dont la femme se sent fière ne peut être vérifiée facilement, visiblement tout sur elle en dit long sur ses dires. Gros seins pesant plus de 10 kg, des fesses énormes, lèvres hyper remplies… il ne fait aucun doute que la Mexicaine voit grand.

Et ces photos avant et après chirurgie laissent sans voix. Pour arriver à avoir des formes aussi pulpeuses, la trentenaire a dépensé près de 80 000 £ pour diverses opérations extrêmes, notamment des implants dans les seins et les fesses. Seulement, le hic : la lourdeur de ses seins est train de ruiner la vie de la star.

Mary Magdalene est revenue sur son quotidien et ce n’est pas des plus luxuriants. Sur Instagram, elle a déclaré que ses seins sont si lourds qu’elle a du mal à marcher à cause d’une douleur qui limite sa vie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Mathias Pogba en prison en ses vidéos menacantes à l'encontre de son frère il prépare sa défense

Mathias Pogba en prison : que risque-t-il vraiment pour ses vidéos contre son frère Paul ?

Le compostage humain autorisé en Californie

La Californie autorise le compostage humain pour lutter contre le réchauffement de la planète