in

À 56 ans, cette maman est enceinte de l’enfant de son propre fils

nancy hauck maman enceinte de l'enfant de son fils Jeff
Une maman vivant aux États-Unis est au cœur de l’actualité depuis peu et pas pour n’importe quelle raison ! En effet, cette dernière a déclaré contre toutes attentes être enceinte de l’enfant de son propre fils.

 

Ce dernier est âgé de 32 ans et a déjà quatre enfants. Désireux d’avoir un cinquième enfant, sa propre maman, âgée de 56 ans, a décidé de mettre la main à la pâte.

 

Une maman enceinte de l’enfant de son propre fils

nancy hauk aide son fils à avoir une famille nombreuseSource : manchesterevening

La nature nous réserve bien des surprises et la procréation fait partie des choses qui n’ont pas encore révélé tous leurs secrets. Si certaines deviennent mamans très jeunes, d’autres nous surprennent parfois avec des grossesses à des âges très avancés et très inhabituels. C’est dans ce cas de figure que se situe une maman nommée Nancy Hauck  enceinte de l’enfant de son fils.

Et force est de reconnaître que son nom demeurera pendant longtemps dans les annales de la médecine aux États-Unis pour plusieurs raisons. En effet, la maman âgée de 56 ans porte le bébé de son propre fils, Jeff, âgé de seulement de 32 ans.

Mais comment cela a pu se faire ? Quelle relation entretiennent la maman et le fils pour qu’elle soit enceinte de lui ? Cette histoire a de quoi susciter l’étonnement !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
frontières étranges-entre ukraine et polande

Les frontières les plus étranges et les atypiques au monde !

Le phoque décide enfin de se rendre au poste de police !