Cette personne s’est mariée avec des choses bizarres !
Source : complex
Le culturiste kazakhstanais Yuri Tolochko n’est pas un homme ordinaire. Conscient qu’il lui fallait quelque chose d’inhabituel et de surexcitant pour raviver ses sens blasés, il s’aperçut un jour qu’il était autant un homme d’imagination que de volupté.
Ce qu’il voulait en amour, c’étaient des déguisements, des créatures fantastiques, des lieux et des époques insolites, des objets inconcevables. Bref, Yuri veut des couleurs et des sensations fortes qui paraîtraient inintelligibles et complètement folles pour le reste du monde.
Un vrai mariage !
Avec de pareils vœux, il s’était naturellement détourné de la facilité : les séductions féminines et masculines, trop accessibles, ne lui apportaient que des satisfactions médiocres et dérisoires.
Tandis que sa paraphilie lui ouvrait les yeux sur de nouvelles espèces de plaisir, il s’était découvert, un beau jour, un goût particulier pour les poupées, au point qu’il est même tombé amoureux de l’une d’entre elles. En effet, la poupée Margo a su gagner son cœur, et il est allé jusqu’à la demander en mariage.
Margo ne s’est pas fait priée, puisqu’elle est devenue littéralement la femme de Yuri. Et on a célébré le mariage comme tout mariage, avec la décoration adéquate, les invités, les repas, les musiciens et les photographes.
Source : mirror
Mais cette union avec une poupée comporte des inconvénients d’ordre plastique. Ces fabrications étant plus fragiles qu’un corps humain, Margo s’est déjà cassé plusieurs membres, et a dû être rafistolée à de nombreuses reprises. Ces accidents ont rendu Yuri malheureux, et pour se consoler, il songe même à devenir polygame.
Maintenant, le kazakhstanais ne souhaite plus se contenter d’un seul jouet, et d’après les dernières nouvelles, il voudrait désormais épouser un poulet en plastique ! On lui souhaite bonne fortune dans sa nouvelle conquête !