in

9 personnes qui se sont mariées à des choses bizarres

De la femme qui épouse un arbre au culturiste qui épouse une poupée en plastique...

 

...voici des personnes qui ont décidé passer le restant de leur vie avec des choses bizarres, pour le meilleur et pour le pire !

 

Epouser un arbre : un mariage étrange

Source : indiatimes

Kate Cunningham est une mère célibataire britannique, qui vivait dans le Rimrose Valley, un paisible parc de campagne situé dans le Merseyside aux Etats-Unis.

Cette femme trentenaire avait le souhait de vivre tranquillement dans cette région belle et tranquille, où la verdure est abondante. Cependant, la compagnie étatique Highways England, chargée de l’amélioration des routes dans le pays, menaçait la vie calme des habitants.

Une solution ingénieuse

En effet, cette société prévoyait de construire une double voie de circulation, longue de 5 kilomètres, et projetait, par conséquent, une déforestation massive du parc. Or, Kate voulait à tout prix éviter cette catastrophe.

Pour réussir son coup, elle se mit à rechercher activement les solutions, et elle finit par se souvenir, par ailleurs, de certaines militantes au Mexique, qui, étant exposées au même problème, avaient trouvé un moyen original de servir leur cause écologique.

Cette solution est à la fois comique et symbolique, et Kate Cunningham l’a soigneusement appliquée : il s’agissait d’épouser un arbre, en l’occurrence un sureau.

Une petite fête pour célébrer le mariage

La cérémonie de mariage eut donc lieu, en présence de la famille de Kate, qui la soutenait dans cet acte de résistance. Sans être malheureuse, la nouvelle mariée n’était pas au comble de la joie, en épousant ce grand végétal, car elle a peu de goût pour les plantes et n’aime pas trop jardiner. Il faut donc lui reconnaître le sens du sacrifice !

Kate est loin d’être la seule à appeler à l’abandon de ce projet de construction qui, à l’heure actuelle, n’a pas encore débuté. En effet, il a été ralenti par la pandémie mondiale, et ne devrait être achevé, selon les estimations, qu’après 2025. Une petite victoire temporaire donc pour « Mme Sureau » !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

César 2021 : Corinne Masiero totalement nue sur scène

Mila voit son compte twitter suspendu après des menaces de viol

Mila bannie à vie de Twitter ? La polémique enfle sur les réseaux sociaux