in

8 personnes avec les plus grandes parties du corps du monde

Se faire charrier à propos d’une particularité physique est quelque chose que tout le monde connaît. Oreilles décollées, tâches de rousseurs, couleurs de cheveux, nez en trompettes… autant de petits détails physiques qui sont bien souvent source de complexe chez les plus jeunes.

 

Cependant, il arrive que ces petites touches d’originalité deviennent les plus grandes forces de ceux qui les portent. Si bien même, que les principaux concernés finissent par devenir extrêmement célèbres, grâce à ce qui était source de moqueries dans la cour de l’école. Découvrez ainsi 8 personnes qui sont devenues particulièrement célèbres dans le monde grâce à leurs particularités physique ! Vous êtes prêts à être surpris ? Alors en avant !

 

La plus longue langue du monde

Source : barcroft

Après la plus grande bouche du monde, voici maintenant la plus longue langue du monde ! Elle mesure 11,4 cm et elle appartient à une jeune Américaine du nom de Gerkary Blanco Blequett.

Il faut dire que la taille normale d’une langue humaine atteint généralement les 9 cm. Alors, que dire de celle de Gerkary !

La jeune femme ne se serait peut-être jamais aperçu qu’elle possédait un atout physique incroyable si elle n’avait pas accepté de relever un défi hors du commun.

Un record exceptionnel

Un beau jour, ses amis lui demandèrent de toucher son œil avec sa langue, et bizarrement, elle y est parvenue ! Grâce à la longueur exceptionnelle de sa langue, Gerkary peut s’amuser à toucher son nez, ses oreilles, ses yeux ainsi que ses sourcils. Elle peut même faire le tour d’un cône glacé avec la pointe de sa langue, sans aucun effort !

Particulièrement présente sur les réseaux sociaux, il suffit de la suivre sur instagram pour voir la jeune femme réaliser toute sorte de clichés, qui, effectués par une personne à la longueur de langue normale, n’aurait absolument rien d’étrange.

Mais dans le cas de Gerkary, voir une langue de cette taille teinte en violet et rose nous donne tout de suite l’impression de regarder un film de science-fiction ! Espérons cela dit que quand ses amies lui confient un secret, la jeune femme sait garder la langue dans sa poche !

Record des plus gros seins pour une jeune fille

Source : nowtolove

Kacie Kerr n’est pas une enfant comme les autres. Et pour cause, à 10 ans seulement, cette jeune fille possédait déjà une poitrine d’adulte. A la puberté, celle-ci a vu ses seins se développer encore. Chose qui est tout à fait naturel.

Mais Kacie, qui est pourtant mince, souffrait d’un problème bien particulier. Ses seins n’arrêtaient pas de grandir, et ils ont continué à pousser jusqu’à atteindre une taille inimaginable, ce qui a fini par alerter sa mère Claire.

Une souffrance pour la fille, et la mère

Après plusieurs examens médicaux et de nombreux tests sanguins, il s’avéra que la jeune fille souffrait en fait d’un taux très élevé de calcium dans le sang. Ce qui était très dangereux pour ses organes, voire même fatal, selon l’un des médecins.

Mais, était-ce bien cela la vraie raison qui se cachait derrière la taille alarmantede sa poitrine ? Il n’empêche que les médecins tentèrent de remédier au problème de la jeune fille, et durent pour cela la placer d’urgence sous traitement spécial afin de faire diminuer la croissance de sa poitrine.

Mais à vrai dire, aucun traitement ne semblait efficace pour régler le problème de Kacie. Au grand dam de sa mère, qui était prête à tout pour sauver sa fille. Une seule solution paraissait toutefois possible, selon l’avis du médecin : une double mastectomie, c’est-à-dire, une ablation des deux seins.

Record des plus grosses fesses au monde

Source : xadjafoule

Et nous terminons avec un cas qui prouve que la minceur n’est plus vraiment à l’ordre du jour chez les mannequins, et que certaines personnes font aujourd’hui tout pour grossir de certaines parties de leurs corps.

En tout cas, Natasha Crown a pour objectif d’être reconnue pour son physique, et elle compte bien y parvenir ! Natasha est une jeune mannequin suédoise qui n’a pas encore atteint la trentaine, et qui veut à tout prix décrocher le record du… plus gros postérieur du monde !

Eh oui ! Cette jeune femme en rêve depuis l’âge de 17 ans, mais il lui a fallu attendre ses 20 ans pour pouvoir enfin subir sa première intervention chirurgicale. Et oui, cet objectif ne pourra pas être atteint sans un peu de chirurgie esthétique, et bien sûr, il faut un régime très, très calorique !

6 kg de Nutella par mois, eh oui !

Autant dire que Natasha suit son régime à la lettre, ou la calorie près ! Des pizzas, des pâtes et de la glace font ainsi partie de l’alimentation quotidienne de la jeune femme. Mais surtout, elle doit compter sur au moins 6 kg de Nutella par mois, afin de réussir à avoir son postérieur de rêve !

La jeune femme, qui est arrivée à peser plus de 130 kg, devait cependant continuer à prendre du poids et du gras pour le faire ensuite prélever de ses bras, de ses cuisses et de son dos et le faire réinjecter ensuite dans son postérieur.

Natasha fait tout pour avoir ce record exceptionnel

Il y a deux ans, Natasha en était à sa troisième opération, et son postérieur faisait déjà une circonférence de près de 180 cm ! Mais, ce n’était pas vraiment suffisant pour la jeune femme pour battre son record.

Bien sûr, comme vous pouvez l’imaginer, cela n’a rien de sain. Et les médecins ont tenté de prévenir la jeune femme qui a décidé de continuer malgré tout.
On l’aura compris, Nickie Minaj et Azealia Banks font pâle figure à côté du physique hors du commun de la jeune suédois !

Et voilà, c’est déjà fini ! Laquelle de ces personnes a suscité le plus votre admiration ou votre étonnement ? Dîtes-nous dans les commentaires si vous aussi possédez une partie du corps qui est plus grande que la moyenne. Après tout qui sait, vous mériterez peut être une place dans le prochain Guinness des Records !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les penaltys les plus drôles du football

10 acteurs qui ont subi d’incroyables transformations pour des films