Sarah Taylor
Source : news.sen360
Cette jeune Américaine est devenue, à son tour, très populaire sur les réseaux sociaux. Notamment sur « Instagram », grâce à sa tache de naissance qui lui mange une bonne partie du visage.
Cependant, il faut dire que c’est cette « tache de vin » qui se trouve au-dessous de son œil, qui a fait d’elle une star d’« Instagram », et un modèle d’inspiration pour de nombreuses personnes.
Tellement fière de sa tache malgré les moqueries
Malgré la souffrance qu’elle a connue à cause de sa tache de naissance, surtout pendant l’adolescence où elle a souvent fait face aux moqueries des autres, Sarah Taylor n’a jamais essayé de recourir aux différentes astuces de maquillage, pour couvrir sa tache et n’a jamais tenté de se cacher des regards.
Bien au contraire, elle a décidé de faire de cette caractéristique physique très particulière, un message d’acceptation de soi et de confiance en soi, et elle a réussi !
Une belle femme qui fait le buzz
Aujourd’hui, la jeune femme encourage d’autres personnes qui, comme elle, souffrent de traits physiques atypiques à s’aimer. Et aussi à accepter leurs différences, et à en faire plutôt une force.
Et puis, il faut le dire, les taches de vin pourraient bien devenir un jour une tendance beauté, comme les taches de rousseur. Qui sait ? L’avenir nous le dira !