in

8 femmes avec une beauté inhabituelle que vous devez connaitre maintenant

Cela ne vous a pas échappé, de nos jours, les standards de beauté ont significativement changé. Loin d’un visage parfaitement symétrique ou de cheveux toujours plus brillants , certaines femmes sont devenues plutôt connues grâce à leurs caractéristiques physiques atypiques telles que la couleur de leur peau, la forme de leurs yeux ou encore leurs tâches de naissance.

 

C’est le cas de Maria Oz, la femme aux (très) grands yeux, de Thando Hopa, le mannequin albinos, de Sophia Hadjipanteli, l’instagrameuse au mono-sourcil, et de bien d’autres femmes qui se distinguent des autres par leur beauté inhabituelle. Faisons maintenant la découverte des 8 femmes à la beauté inhabituelle !

 

Sarah Taylor

Source : news.sen360

Cette jeune Américaine est devenue, à son tour, très populaire sur les réseaux sociaux. Notamment sur « Instagram », grâce à sa tache de naissance qui lui mange une bonne partie du visage.

Cependant, il faut dire que c’est cette « tache de vin » qui se trouve au-dessous de son œil, qui a fait d’elle une star d’« Instagram », et un modèle d’inspiration pour de nombreuses personnes.

Tellement fière de sa tache malgré les moqueries

Malgré la souffrance qu’elle a connue à cause de sa tache de naissance, surtout pendant l’adolescence où elle a souvent fait face aux moqueries des autres, Sarah Taylor n’a jamais essayé de recourir aux différentes astuces de maquillage, pour couvrir sa tache et n’a jamais tenté de se cacher des regards.

Bien au contraire, elle a décidé de faire de cette caractéristique physique très particulière, un message d’acceptation de soi et de confiance en soi, et elle a réussi !

Une belle femme qui fait le buzz

Aujourd’hui, la jeune femme encourage d’autres personnes qui, comme elle, souffrent de traits physiques atypiques à s’aimer. Et aussi à accepter leurs différences, et à en faire plutôt une force.

Et puis, il faut le dire, les taches de vin pourraient bien devenir un jour une tendance beauté, comme les taches de rousseur. Qui sait ? L’avenir nous le dira !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
clochette yara shahidi actrice black ish

Qui est Yara Shahidi, la première femme noire à incarner la fée Clochette ?

Histoires de 9 messages d’otages qui leur sauvent la vie