L’alligator géant du Buffalo Creek Golf Club
Source : Youtube
Jouer au golf est à priori un sport de plaisance. Mais bon… on a dit « à priori », car il arrive des fois où ce sport peut vous donner de vrais sueurs… froides en plus!
Et pour ça, il faut être aux Etats-Unis et plus précisément en Floride, endroit réputé pour abriter les crocodiles les plus grands du monde.
Charles Helmes, joueur de golf, était en plein milieu d’un parcours de 18 trous en compagnie d’un ami, sur le terrain de Palmetto, lorsque soudain, les deux hommes virent passer devant leurs yeux ébahis, un énorme alligator de 4,5m.
Une scène vraiment hors du commun
Bien sûr, il ne leur a pas fallu longtemps pour se saisir de leur téléphones et immortaliser la scène, malgré la peur paralysante qu’ils ressentaient. Et ce qu’ils pensaient être un canular dans un premier temps s’est avéré totalement vrai.
Source : zinfos974
Interrogé par la chaine ABC Action News, le joueur de Golf avait déclaré qu’il était resté scotché devant la bête. Il avait aussi confié que l’animal qui était couché sur la pelouse, s’était ensuite levé pour prendre la direction du lac! Il faisait apparemment trop chaud pour lui sur le green !
Bien qu’elle paraisse incroyable, cette scène n’est pas la première à laquelle assistent les occupants du club. Selon les employés du Buffalo Creek Golf Course, ce crocodile faisait même partie du décor, enfin… si on peut se permettre d’employer ce terme!
Source : abcnews
L’animal était en réalité un habitant du lieu. Selon les témoignages, il ne dérangeait pas et personne ne lui faisait de mal! Il a d’ailleurs fini par devenir une mascotte du Buffalo Creek.
Il faudra juste ne pas oublier d’afficher la pancarte « attention crocodile en liberté »…oui… histoire de prévenir les gens quand même!