in ,

7 plus grands crocodiles de la planète

Dans l'imaginaire collectif, les crocodiles sont certainement les animaux les plus terrifiants auxquels il peut nous être donné de penser. Leur mâchoire gigantesque, leur peau écailleuse imperméable à toute agression et leur attitude belliqueuse et toujours prête à nous surprendre, font de ses animaux d’incroyables terreurs sur pattes.

 

Et si je vous disais qu'en plus certains d'entre eux peuvent atteindre des tailles phénoménales et dépasser des bus scolaires ?Brrrr…Découvrez aujourd'hui Brutus la terreur d’Australie, Gustave le meurtrier du Nil ou encore Lolong le terrible pourfendeur des Philippines entre autres dans les plus grands crocodiles de la planète. Accrochez vous ça commence tout de suite

 

L’alligator géant du Buffalo Creek Golf Club

Source : Youtube

Jouer au golf est à priori un sport de plaisance. Mais bon… on a dit « à priori », car il arrive des fois où ce sport peut vous donner de vrais sueurs… froides en plus!

Et pour ça, il faut être aux Etats-Unis et plus précisément en Floride, endroit réputé pour abriter les crocodiles les plus grands du monde.

Charles Helmes, joueur de golf, était en plein milieu d’un parcours de 18 trous en compagnie d’un ami, sur le terrain de Palmetto, lorsque soudain, les deux hommes virent passer devant leurs yeux ébahis, un énorme alligator de 4,5m.

Une scène vraiment hors du commun

Bien sûr, il ne leur a pas fallu longtemps pour se saisir de leur téléphones et immortaliser la scène, malgré la peur paralysante qu’ils ressentaient. Et ce qu’ils pensaient être un canular dans un premier temps s’est avéré totalement vrai.

Source : zinfos974

Interrogé par la chaine ABC Action News, le joueur de Golf avait déclaré qu’il était resté scotché devant la bête. Il avait aussi confié que l’animal qui était couché sur la pelouse, s’était ensuite levé pour prendre la direction du lac! Il faisait apparemment trop chaud pour lui sur le green !

Bien qu’elle paraisse incroyable, cette scène n’est pas la première à laquelle assistent les occupants du club. Selon les employés du Buffalo Creek Golf Course, ce crocodile faisait même partie du décor, enfin… si on peut se permettre d’employer ce terme!

Source : abcnews

L’animal était en réalité un habitant du lieu. Selon les témoignages, il ne dérangeait pas et personne ne lui faisait de mal! Il a d’ailleurs fini par devenir une mascotte du Buffalo Creek.

Il faudra juste ne pas oublier d’afficher la pancarte « attention crocodile en liberté »…oui… histoire de prévenir les gens quand même!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
toile araignée géante piège humains

Une toile d’araignée géante de taille humaine suscite la peur aux États-Unis

Ce que ton groupe sanguin dit de toi !