Un anniversaire digne d’un conte de fées
Source : Youtube
Danielle, une petite fille âgée de 5 ans, a été adoptée par Sarah et Jim Koning, un couple qui vit au Michigan aux États-Unis.
Des milliers d’enfants comme Danielle sont adoptés, mais comme vous devez déjà le savoir, l’adoption nécessite une certaine procédure avant qu’elle ne soit validée définitivement, sur le plan administratif dans un tribunal.
Un moment magique au jour de l’audience
Le jour de l’audience finale, Danielle devait donc se rendre au tribunal avec ses parents adoptifs. Mais, au lieu de se retrouver dans une salle d’audience avec toute l’ambiance stricte qui y règne en général, la petite fille a eu la surprise de découvrir un lieu charmant, digne d’un conte de fées !
En fait, l’équipe de l’assistance sociale qui avait suivi la petite Danielle a eu la magnifique idée de transformer le moment de l’audience finale en un moment magique, afin de laisser un souvenir agréable qui restera gravé à jamais dans la mémoire de la petite fille.
Source : momes
On savait que Danielle aime beaucoup les princesses Disney, comme toutes les petites filles de son âge qui rêvent de rencontrer ces personnages de dessins animés féériques, au moins une fois dans leur vie !
Alors, à son arrivée à la salle d’audience, une magnifique surprise l’attendait. La salle s’était transformée en un endroit féérique aux couleurs de Disney !
Même la juge a joué le jeu
Un prince et des princesses Disney étaient assis dans le box des jurés. La Reine des Neiges, La Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige, Belle, Cendrillon, Raiponce, Ariel… Toutes étaient là et sont restées dans la salle durant tout le temps qu’a duré l’audience.
Et vous savez quoi ? Même la juge avait troqué sa robe de magistrat contre un déguisement de Blanche-Neige, ce qui a visiblement beaucoup amusé la fillette ! Une très belle surprise donc ! Grâce à l’équipe d’assistance sociale qui a organisé tout cela, Danielle a pu vivre un grand moment magique !
Une surprise inattendue après une période de convalescence
Source : Youtube
Quelquefois, la maladie nous oblige à rester loin de tout le monde, et parfois pendant très longtemps. John Oliver Zippay, un petit garçon âgé de 6 ans, a lutté contre la maladie pendant trois longues années.
Atteint d’une leucémie lymphoblastique aiguë depuis l’âge de trois ans, ce petit garçon qui vit à Newbury, dans l’état de l’Ohio, a passé une longue période de convalescence, durant laquelle il est resté pendant longtemps à l’hôpital, entouré de ses parents et de sa grande sœur. Mais, tout est bien qui finit bien !
Trois longues années de traitement
Le petit John a réussi à vaincre sa maladie. Fin 2019, le petit garçon a subi sa toute dernière séance de chimiothérapie.
Il venait ainsi de terminer son traitement qui avait duré trois longues années. Complètement guéri, John était donc de retour à l’école en janvier 2020, prêt à retrouver ses camarades de classe et à reprendre ses cours.
Vêtu de son uniforme scolaire, il a donc fait son entrée à l’école, et là… Surprise ! Tout le monde, élèves, professeurs et personnel de l’école, étaient debout et applaudissaient chaleureusement le petit John qui passait devant eux.
Source : ladepeche
Quelques jours plus tôt, tout le monde avait été heureux d’apprendre que le petit garçon était guéri et qu’il allait reprendre les cours. C’est pourquoi on avait décidé de lui réserver cette belle surprise pour son retour à l’école. Le petit John ne s’attendait sans doute pas à cette belle « standing ovation ».
Une surprise pleine d’émotion
Dans cette vidéo, on peut voir le petit garçon avancer timidement dans le couloir sous les applaudissements et les encouragements de ses camarades et de ses professeurs. Quelle belle surprise pleine d’émotion ! Cette période de convalescence n’est plus maintenant qu’un mauvais souvenir pour John.
Aujourd’hui, le petit garçon est prêt à revivre comme tous les autres enfants de son âge. Ses parents sont même impatients qu’il puisse retrouver sa vie normale ! On lui souhaite donc tout le meilleur pour l’avenir !