in

15 personnes qui ont accidentellement adopté des monstres

L’article continue en page suivante

D’un alligator vêtu comme un humain à un pangolin, voici quelques « monstres » qui ont été adoptés par accident…

 

Ces personnes ne pensaient pas du tout qu'elles sont en train d'élever des animaux sauvages..découvrez leurs histoires !

 

Un alligator vit comme les humains

adopté des monstres-alligator

Source : abcnews

Commencons par l’histoire de Rambo, un alligator adopté par Mary Thorne, une Américaine qui vit en Floride. Cette dernière adore ces animaux à écailles puisqu’elle en a adopté cinq ! Mais Mary n’aurait jamais pensé à adopter ces animaux si elle ne les avait pas secourus un beau jour.

Seul Rambo est encore vivant, et comme elle se plaît à le dire, ce dernier n’est pas un alligator comme les autres. Choyé par sa maîtresse qu’il suit partout, ce reptile de 57 kg adore les câlins.

Rien ne lui manque

Il mange à table, ouvre le réfrigérateur quand il a faim, regarde la télévision avec les deux chiens de Mary et dort dans le lit de celle-ci. Mary l’habille aussi, mais pour une bonne raison. Selon elle, Rambo a une peau sensible au soleil.

Source : abcnews

Et cela est dû au fait qu’il est resté longtemps dans un endroit fermé et obscur avant qu’il ne soit adopté. Elle ajoute aussi qu’elle l’a dompté et qu’elle lui a appris à ne pas mordre.

Evidemment, Rambo a appris à obéir, tout comme il a appris à faire des spectacles en conduisant une moto ! Pour Mary, Rambo est plus qu’un animal de compagnie.

C’est un ami et un fils pour lequel elle a dû se battre avec les autorités floridiennes afin de pouvoir le garder chez elle. Car, eh bien, vu sa taille non négligeable, l’animal devait vivre dans un espace plus vaste, selon la Florida Wildlife Commission (FWC). Fort heureusement, May Thorne a pu obtenir gain de cause et garder Rambo chez elle !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Jean Rottner dénonce la lenteur de la vaccination en France

Selon Jean Rottner, la lenteur de la vaccination en France est un « scandale d’État »

divorce Kanye West Kim Kardashian

Après 7 ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West préparent leur divorce