in

Voici 11 Personnes uniques dont vous n’auriez jamais cru qu’ils pouvaient exister !

Personnes uniques dont vous n’auriez jamais cru qu’ils pouvaient exister

L’article continue en page suivante

Entre l’athlète à moitié corps avec un record spécial et la fille de 26 ans qu’on lui donne toujours 70 ans!

 

Voici 11 personnes uniques dont vous n’auriez jamais cru qu’ils pouvaient exister !

 

Sahana Khatun

Sahana Khatun-personnes etranges

Source : thejournal

Sahana Khatun est une jeune fille née au Bangladesh, qui était tout à fait normale jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de 10 ans.

En effet, c’est peu de temps après avoir soufflé sa dixième bougie, qu’elle s’est aperçue de la naissance de quelques petits boutons disgracieux sur son visage et ses oreilles.

La jeune fille et sa famille ont d’abord cru à une simple éruption d’acné, mais la couleur des boutons et leurs volumes, qui grossissaient presque à vue d’œil, les persuadèrent d’aller consulter un médecin spécialiste de la peau.

Syndrome de l’homme arbre

Après avoir effectué quelques tests d’usage, la jeune fille fut diagnostiquée d’une épidermodysplasie verruciforme. C’est une pathologie très rare et au nom barbare, mais que vous connaissez surement sous le nom du  « syndrome de l’homme arbre » !

Cette terrible maladie génétique provoque comme symptômes, l’apparition d’énormes lésions verruqueuses au niveau du visage et du tronc, mais aussi sur les bras et avant-bras. Ces excroissances grisâtres prennent l’aspect de l’écorce d’un arbre, d’où le nom qu’on doit à cette affreuse pathologie.

Jusqu’à présent, cette maladie n’avait été diagnostiquée que chez quatre personnes dans le monde, et tous étaient des hommes. Ce qui fait donc de cette personne unique, la première personne de sexe féminin à la contracter, devenant ainsi la première femme arbre de la planète.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
FRBS

PREUVE DE VIE EXTRATERRESTRE : les scientifiques découvrent une fréquence à milliard d’années-lumière

Télescope James Webb

Ce que le téléscope James Webb nous apprend sur l’espace !