in

10 personnes qui ont dépassé les limites sans savoir qu’elles étaient filmées!

L’article continue en page suivante

Un conducteur qui détruit des voitures en stationnant, une femme en colère qui se venge de son mari ou encore des employés un peu maladroits...lorsque les caméras de surveillance sont placées au bon endroit, ça donne ça!

 

Voici 10 personnes qui ont dépassé les limites  sans savoir qu'elles étaient filmées!

 

 Le pire stationnement de tous les temps

Source : Youtube

Commençons tout de suite par cette séquence ou ce conducteur était au volant de sa Porsche Taycan, une voiture d’une valeur de près de 130 000 dollars. Il rendait visite à un ami pour lui montrer son nouveau bijou!

Le nouveau propriétaire, qui ne n’était pas encore habitué à sa nouvelle voiture, a eu du mal à stationner sur la pente ardue. Pire, en pensant appuyer sur le frein, l’homme a malencontreusement appuyé sur l’accélérateur!  Les bolides de ce type, démarrent au quart de tour et en quelques fractions de secondes!

Quel spectacle !

Résultat, la voiture a foncé droit dans une autre garée en face, l’a détruite. Et il a fini sa course au dessus d’une autre voiture garée en bas de la rue. Mas le conducteur qui voulait absolument montrer une Porsche neuve et clinquante à son ami, s’est retrouvé en un clin d’œil, avec un simple tas de ferraille!

Mais l’assurance a sûrement remboursé ces dégâts. Et étant riche, il a certainement pris en charge les autres voitures cassées! En tout cas c’est sur que la prochaine fois, il viendra en taxi!

Cette personne a dépassé les limites, regardez !

Source : Youtube

Alors qu’il rentrait comme à son habitude, d’une soirée arrosée, l’homme que vous voyez la, était en train de chercher une place où garer sa voiture!  Jusque la tout va bien ! Mais lorsque l’on est un peu émoustillé, il arrive que l’on perde un peu de nos facultés visuelles! Et c’est ce qui s’est passé pour ce conducteur!

En tentant de garer sa voiture dans le parking, l’homme n’a trouvé meilleur endroit qu’une place déjà occupée. Il a foncé droit dans le véhicule déjà garé, le faisant tomber dans un fossé. Ensuite, il a cabossé deux autres voitures qui se trouvaient à coté.

Il a au moins pu garer sa voiture

Et comme il tenait à se garer convenablement, l’homme a décidé de faire marche arrière pour rentrer correctement dans sa place. Là encore, en appuyant trop fort sur l’accélérateur, le conducteur ivre a foncé sur le mur derrière, et l’a complètement détruit.

La voiture a fini écrasée, le mur en miettes, le conducteur très secoué et certainement blessé!
Mais au moins, il a réussi à garer son véhicule comme il le voulait !

Une vidéo très rare

Source : Youtube

 En 2008, 1732 passagers et 671 membres  d’équipage étaient à bord du célèbre paquebot le Pacific Sun. Les vacanciers faisaient un voyage de nuit et devaient arriver à bon port au lever du jour. Alors qu’ils se trouvaient à environ à 650 km au nord de la Nouvelle-Zélande, ils furent secoués par une très violente tempête.

Les voyageurs furent surpris par le mouvement des vagues de plus de 8m de hauteur, poussées par des vents de 50 nœuds. Bien que sur les images de la vidéo surveillance, la situation paraissait plutôt drôle, puisque les passagers et le mobilier se mettaient à valser au rythme des vagues. En réalité, cela était bien plus grave.

Des rabais offerts pour s’excuser

42 passagers ont été blessés des suites de cette violente tempête. Et plusieurs d’entre eux se sont heurtés la tête à des piliers. Fort heureusement, les voyageurs ont retrouvé le calme quelques heures plus tard, et sont arrivés à destination sains et saufs!  

Pour leur faire oublier cette mauvaise traversée, ils se sont vus offrir 25% de rabais sur une prochaine croisière par la compagnie P&O, qui possède la Pacific Sun. Encore faut-il qu’ils en aient envie…

Un très mauvais jour de travail !

Source : dailymotion

Regardez maintenant ces deux employés ! Vous les voyez là à leur poste, prêts à décharger un camion de marchandise, qui transporte des dizaines de cageots de bière. C’est quelque chose de parfaitement habituel pour eux.

Mais ce jour-là, attention ! Quelque chose est un peu différent ! Le camion a une lourde cargaison, il faut donc s’y prendre avec précaution. En voulant tirer un peu fort sur l’élévateur à marchandise, les deux hommes ont fait tomber l’immense montagne de cageots de bière, qui s’est retrouvée à terre en moins de deux.

Source : video-streaming.orange

Les centaines de bouteilles ont fini explosées et vidées, devant les yeux choqués des deux employés! Le souci, c’est qu’ils risquent gros, puisque leur employeur voyait tout, ils étaient filmés par les caméras de surveillance! Au pire des cas, on va licencier ces pauvres hommes pour faute grave et au meilleur, ils payeront les « pots cassés ».

Mais s’ils ont du mal à accepter cette solution. Ils pourront toujours oublier cette mésaventure avec les quelques bouteilles de bières qui sont restées intactes dans le camion!

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
poubelles noms arabes Structube

Une entreprise d’ameublement donne des noms arabes à ses poubelles et provoque un tollé

Covid-19 : des chercheurs créent un masque nasal censé protéger durant les repas