La chanteuse glisse en direct devant la caméra
Source : Youtube
Voici ce qui arrive lorsque l’on se rend sur un plateau de télévision avec une robe courte et des bas mousseline soyeux ! Il suffit de s’asseoir sur une bouée gonflable pour que la magie opère!
Cette chanteuse a ainsi effectué la plus belle glissade de sa vie en direct à la télévision, pendant qu’elle était en train de pousser la chansonnette.
On la voit ainsi dévaler les marches de la scène, en rebondissant sur les objets gonflables placés là pour décorer. Comment ne pas rire d’une pareille situation ?!
Un homme noir surprend une journaliste
Source : Youtube
Ah les joies du direct… ou plutôt les peurs du direct! Sur ces images, la journaliste Wendy Burch a frôlé la crise cardiaque alors qu’elle présentait son journal en live à Los Angeles.
Pendant qu’elle s’adressait le plus sérieusement du monde à la caméra, un homme s’est approché dans son dos sans faire de bruit, et s’est placé juste derrière elle devant l’objectif de la caméra.
Une peur suivie d’un fou rire
Il est resté debout pendant plusieurs seconde,s avant qu’elle ne réalise qu’un individu était derrière elle. La réaction de la présentatrice a été pour le moins…explosive, mais la peur a vite été remplacée par le rire !
Et le visage de l’invité surprise en dit long sur la surprise que le cri de la présentatrice a suscité ! Allez pour le plaisir, on vous refait la séquence en slow-motion!
Quand on reçoit un appel en direct
Source : Youtube
Lorsque l’on reçoit un appel lors d’un moment peu opportun, la logique voudrait que l’on interrompe l’appel, qu’on active le mode avion, ou que l’on envoie un message du type : « veuillez rappeler ultérieurement ». Bref, les possibilités sont multiples.
Mais cet homme s’y est pris autrement et sa réaction a été absolument épique! Pendant qu’il était en train de parler à la télévision en compagnie d’une présentatrice du journal télévisé, son téléphone s’est mis à sonner.
Une réaction trop drôle
Dérangé par cet appel pendant son moment en direct, l’homme n’a pas voulu interrompre son discours, et a opté pour une solution plus… radicale : jeter son téléphone au loin ! C’est sûr que comme ça, on ne risque plus de l’appeler!
Le plus drôle dans cette séquence, c’est que tout le monde a fait comme si de rien n’était. En effet, la présentatrice n’a fait aucune réaction et l’homme en question ne s’est pas non plus excusé de son geste.
Il a jeté son téléphone et a simplement poursuivi son monologue, en bafouillant cela dit ! Tout va bien dans le meilleur des mondes…enfin sauf pour le téléphone qui s’est retrouvé en miettes dans les coulisses!
Une passante danse derrière le journaliste en direct
Source : Youtube
Alors que ce reporter est en train d’expliquer à la présentatrice du journal la situation sur le lieu de son reportage, une passante remarque la scène et décide de donner au monde un caméo hors du commun.
En effet, plutôt que s’inviter derrière le présentateur et faire coucou à la caméra comme le ferait n’importe qui d’autre, la jeune femme a préféré un moment de gloire unique en son genre. On peut ainsi la voir en second plan se coucher sur le sol, se mettre en boule, effectuer des mouvements de gymnastique…
Et le meilleur dans tout ça, c’est que le reporter ne se doute de rien, et continu de s’adresser à la caméra dans le plus grand des calmes. Un moment unique, mais heureusement immortalisé !
Quand le reportage est tout près de la mer
Source : Youtube
Etre journaliste est un vrai métier à risques. Voyager partout dans le monde, se retrouver au cœur des guerres, se faire emporter par les vagues des protestations… ou par des vagues tout court!
Comme ce journaliste qui s’est approché un peu trop près d’une mer en furie, et qui n’a pas hésité un instant à mouiller la chemise ! Je crains que le parapluie ne soit pas vraiment suffisant avec ce genre de temps !
Le même sort pour cette journaliste, en direct
Voici une autre journaliste qui a l’air d’apprécier son métier, qu’importe les intempéries qui l’accompagnent. À chaque fois qu’une voiture passe, la journaliste se fait arroser, bien que ce mot me paraîsse assez faible pour décrire la scène.
Source : Youtube
On a plutôt l’impression que la journaliste est en plein milieu de la piscine à vague la plus agressive du monde ! Le pire c’est qu’elle semble s’en amuser! Elle a raison au fond, il faut savoir accueillir les imprévus de la vie avec le sourire!