Moment rare à la télévision : Simon Biles effrayée par une abeille
Source : YouTube
Lors des championnats du monde de gymnastique artistique de 2014 qui ont eu lieu à Nanning, en Chine, une scène tout à fait insolite a marqué les spectateurs. Et pour cause ! La vainqueure du concours, la très célèbre Simone Biles, a eu à cette occasion la mauvaise surprise d’être attaquée… par une abeille !
Alors qu’elle se trouvait sur le podium, l’Américaine a été prévenue de cette intrusion indésirable par la vice-championne du monde Larisa Lordache. Celle-ci lui a en effet indiqué qu’une abeille se trouvait sur son bouquet. Prise de panique, Simone Biles a donc immédiatement réagi pour tenter de chasser l’abeille.
Une intrusion peu commune
Malheureusement pour elle, cela a compliqué la situation puisque l’insecte a commencé cette fois à lui tourner autour. A ce moment, l’athlète a essayé de fuir tant bien que mal, sans succès. Craignant une piqûre, elle a donc décidé de jeter provisoirement son bouquet par terre avant de le reprendre et de remonter sur le podium pour se réfugier auprès de sa voisine.
Mais ce n’est pas terminé ! Suite à cela, l’abeille s’était réfugiée dans le bouquet de sa compatriote Kyla Ross, qui s’en est à son tour débarrassé. Finalement, la scène s’est achevée avec une photo des trois gagnantes qui, on imagine, étaient soulagées de n’avoir reçu aucune piqûre d’abeille.
En revanche, cette intrusion peu commune a donné lieu à une scène aussi mémorable qu’incroyablement drôle. D’ailleurs, elle a visiblement beaucoup fait rire aussi bien Simone Biles que les deux autres gagnantes. Désormais, cette séquence vidéo a fait le tour de la toile !
Le moment rare à la télévision de Jonathan Ashworth
‘Chaos with Jonathan Ashworth’ pic.twitter.com/d6HYipA94h
— Christian Mitchell (@MitchellCMM) November 15, 2020
A la mi-novembre 2020, Jonathan Ashworth, un membre du Parlement britannique à Leicester, en Angleterre, a livré une interview télévisée très mouvementée. En effet, ce politicien, qui est également secrétaire d’Etat à la santé, était en direct sur Sky News lorsqu’un événement inattendu s’est produit.
Alors qu’il répondait aux questions de la journaliste, Sophie Ridge, sur le vaccin du Covid-19, Jonathan Ashworth s’est très vite rendu compte que son parapluie devenait difficilement contrôlable à cause des rafales de vent. Malgré cela, il a tenté de garder le sourire, comme si de rien n’était.
Une situation insolite
Mais… les choses ne se sont pas déroulées comme prévu ! Eh oui, les rafales de vent ont eu finalement raison de son parapluie qui s’est complètement retourné. Et il n’était pas au bout de ses surprises puisqu’à cet instant le projecteur qui l’éclairait pour sa prestation télévisée lui est tombé dessus.
Heureusement, le politicien a eu le réflexe de l’attraper avant qu’il ne le frappe au visage ! C’est donc là sans aucun doute une situation insolite. Néanmoins, elle a apparemment beaucoup amusé la journaliste qui se trouvait sur le plateau de la chaîne. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’un éclairage tombe sur un politicien au beau milieu d’une interview.
Cristiano Ronaldo jette le micro d’un journaliste à l’eau
Source : YouTube
Quelques heures avant le match de football opposant le Portugal à la Hongrie, le 22 juin 2016, à Lyon, Cristiano Ronaldo était vraisemblablement de très mauvaise humeur. Ainsi, lorsqu’un journaliste de la télévision portugaise CMTV a tenté de l’interviewer pour lui demander quelles étaient ses sensations avant le match, la star du ballon rond lui a arraché le micro. Ensuite, il l’a jeté dans le cours d’eau à côté duquel il marchait avec ses coéquipiers.
Un incident qui, évidemment, a laissé le journaliste médusé. Mais alors pour quelle raison Cristiano Ronaldo a eu une telle réaction à une question aussi innocente, diriez-vous ? En fait, le média portugais a publié plusieurs informations concernant la vie privée du footballeur, notamment sur la naissance de son fils. Depuis, Cristiano Ronaldo a décidé de ne plus répondre aux questions du Correio da Manha qui, suite à cet événement, a exigé des excuses formelles du célèbre sportif.
L’équipement mis aux enchères
En attendant, les reporters du média n’ont pas été découragé pour autant. Une dizaine de jours après l’incident et à l’aide de deux plongeurs, ils ont finalement par retrouver leur micro. Mais on doute qu’ils puissent le réutiliser pour interroger CR7. Surtout que les dirigeants de la chaîne ont décidé de mettre cet équipement aux enchères dont les bénéfices ont été reversés à une association caritative.