in

10 moments de mariages les plus embarrassants

L’article continue en page suivante

D’un témoin qui perd son pantalon pendant la cérémonie de mariage à une demoiselle d’honneur qui se fait assommer...

 

Découvrez aujourd’hui les moments de mariages les plus embarrassants.

 

Moment embarrassant : le témoin perd son pantalon pendant le mariage

mariage embarrassant
Source : news.amomama

C’est bien connu, les futurs époux ont tendance à planifier leur mariage jusqu’aux moindres détails. Malheureusement, il arrive parfois que les choses prennent une tournure tout à fait inattendue. Et ce n’est certainement pas ce couple qui prétendra le contraire. Et pour cause ! Les deux jeunes mariés ont vécu une mésaventure dont il se seraient bien passés.

En effet, ces derniers étaient dans une église lorsque le témoin, n’ayant visiblement pas boutonner correctement son pantalon, s’est soudainement retrouvé en caleçon devant toute l’assistance. Bien entendu, celui-ci a immédiatement remonté son vêtement. Toutefois, le mal était déjà fait puisque le témoin était loin d’être passé inaperçu.

La mariée en fou rire

Ainsi, l’homme visiblement très embarrassé devant une telle situation a vu toute la salle éclater de rire. A tel point que la jeune mariée, plongée également dans un fou rire contagieux, n’a pas réussi à prononcer ses vœux de mariage. Quant au prêtre, il a essayé tant bien que mal de garder son sérieux avant de finalement laisser le couple rire aux éclats.

Très vite, le témoin a, lui aussi, été entraîné bien malgré lui par ce moment très comique. Comme on peut le voir dans cette séquence vidéo, l’homme a même ri jusqu’aux larmes. Il faut donc croire que le couple, qui est néanmoins parvenu à échanger les anneaux, n’oubliera certainement pas un jour ce moment à la fois rare et cocasse.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 personnes qui ont évité une mort certaine

personnes les plus obeses et grosses

Le poids de ces personnes obèses dépasse largement les limites !