Ho Eng Hui
Source : YouTube
Ho Eng Hui est un Malaisien, qui, avec un seul doigt, est capable de percer une noix de coco… Ho Eng Hui se produit sur la rue Jonker à Malacca, en Malaisie, ravissant les habitants et les touristes avec son art unique de percer la noix de coco avec un seul doigt… L’homme pratique depuis l’âge de 17 ans et a beaucoup appris d’une personne nommée Chu Cong Leong, un ancien maître de kung-fu singapourien …
Certaines personnes donnent à Ho Eng Hui le nom du « doigt de fer »… Cet homme après des années d’entraînement, a pu inscrire son nom au livre des Guinness des records en transperçant avec ce fameux doigt une série de quatre noix de coco en quelques secondes seulement … Très impressionnant !! N’est-ce pas ?… On n’arrive pas encore à imaginer combien de noix de coco a-t-il cassé lors de ses entrainements. Mais, une chose est certaine, il faut absolument laisser Ho Eng Hui tranquille et surtout ne jamais le contrarier.
On reste toujours dans les noix de coco craquées, avec un cas un peu différent du premier, c’est celui d’un autre pratiquant d’arts martiaux qui s’est inscrit aussi à son tour dans les Guinness des records, il s’agit d’Abheesh P Dominic, originaire de l’état du Kerala…
source : YouTube
Dominic est arrivé avec une seule poignée de main appelée « poing de fureur » à casser une rangée de 122 noix de coco en une minute… Cet homme est très fort !! C’est la moindre chose qu’on peut dire !!… On lui souhaite bonne chose pour la suite.
Mikey Mac O’Brien
Source : Youtube
Cet homme s’appelle Mikey Mac O’Brien, un skateur/amateur de fitness… Mikey publie des vidéos hilarantes sur les réseaux sociaux montrant sa force incroyable à soulever des poids importants allant jusqu’à 260 kilos tout en étant sur son skateboard.
Voir cette publication sur Instagram
Source : Instagram
Dans certaines de ses vidéos, il arrive même à faire un kickflip très réussi tout en réalisant un exercice de squat Zercher avec une barre de 61 kg. Et ce qui est impressionnant, c’est qu’il arrive à terminer son show et à boire sa boisson énergétique toute gardant la barre de 61 kilos dans le creux de ses coudes … À sa place on penserait plus à se débarrasser du poids avant de boire quoi que ce soit… N’est-ce pas ? Bref, on ne peut pas se comparer à lui… Certainement, il n’a pas à se plaindre lors des dégagements. Quand il est sur son skateboard, il est certainement capable de tout déplacer sans le moindre souci !
Un homme chinois parmi les plus forts au monde
source : dailymail
Cet homme, originaire de Chine, est l’un des hommes les plus forts du monde…Dans un de ses vidéos partagées, on le voit se libérer des attaches câble dans ses poignets juste en fléchissant ses muscles… Puis avec son tibia, il arrive à frapper et déformer du premier coup une clé métallique… Il est aussi capable d’éclater une pomme avec son menton … Avec ses mains on le voit facilement briser un fruit durian et une cannette… Et le plus surprenant, c’est que toujours avec un simple coup de son tibia, il est capable de casser une brique en deux, casser deux planches en bois et même déformer un tuyau métallique…. On applaudit fort la force de cet homme … Mais certainement les chefs de chantiers ne seraient pas contents de le recruter … il est capable de casser tout le matériel s’il est en colère.