in

10 erreurs dans les films que vous n’avez probablement jamais remarquées !

erreurs dans films-pretty women
Entre l'avion apparu dans le film Gladiator et le croissant transformé en pancake dans Pretty Woman...

 

Voici10 erreurs dans les films que vous n'avez probablement jamais remarqués !

 

Une erreur dans le film de Indiana Jones

Source : actualites-decalees.autojournal

Premier volet de la saga culte Indiana Jones, le film « les Aventuriers de l’arche perdue » réalisé par Steven Spielberg et  coproduit par George Lucas, avait occasionné un véritable carton au box office américain à sa sortie en 1981.

Ce film qui narre les aventures de l’inimitable et facétieux archéologue américain, à été d’ailleurs l’un des plus rentables longs métrages de tous les temps, et son succès commercial n’a eu d’égal que son triomphe chez le public et les critiques cinématographiques.

Pourtant, la réa lisation soignée aux petits oignons et l’œil méticuleux de Spielberg, n’auront pas pu venir à bout de ces satanés faux-raccords et autres petites erreurs et anachronismes plus ou moins flagrants.

Un détail trop fort

Ces maudites erreurs ont en effet le don exaspérant de s’incruster partout, surtout là où on n’a absolument pas besoin d’eux, comme vous allez le voir sur cette image pour le moins insolite.

Sur cette photo qui montre Indiana Jones au premier plan, vous pouvez voir un détail fort surprenant juste derrière l’acteur, à coté de la bouteille de whisky posé sur la table !

Si vous regardez bien attentivement en effet, vous pouvez distinguer un figurant habillé en jean et t-shirt, une mode vestimentaire qui est loin de coller avec l’époque du film, censé se dérouler en plein dans les années 30.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La femme aux plus grosses fesses révèle que les hommes la trouvent effrayante

Wilfried Happio attaqué 20 minutes avant la course, il gagne le championnat avec un cache-œil

Wilfried Happio : attaqué 20 minutes avant la course, il gagne le championnat avec un cache-œil