A l’intérieur d’une école vétérinaire
Source : thesun
Bienvenue au musée des horreurs, un endroit si sinistre et si lugubre, que même les plus téméraires d’entre vous y repenseraient à deux fois avant de devoir y poser les pieds ! Et puis, chose bizarre, il y a une odeur, une terrible odeur qui donne envie de vomir… je vais vous expliquer d’où elle vient sous peu…
Mais d’abord, situé en Belgique, dans la ville de Bruxelles, ce triste bâtiment est une ancienne école de médecine vétérinaire, qui avait définitivement fermé ses portes en 1990, après son déménagement dans de nouveaux locaux plus modernes, et disposant de nouveaux équipements de pointe !
Les responsables de l’école décidèrent alors de ne rien emporter avec eux, abandonnant ainsi les lieux en l’état ! Les étagères débordent ainsi de bocaux remplis de vieux restes d’animaux ainsi que d’autres abominations, que seuls les plus braves d’entre les braves pourront inspecter de plus prés !
Source : thesun
Et du coup, vous l’avez compris, de toute manière, l’odeur nauséabonde vous fera suffoquer bien avant que vous ne puissiez déchiffrer les lettres inscrites sur le bocal !
Ce lieu empeste en effet les relents exhalés par les corps putréfiés et les solutions de formol et autres produits chimiques extrêmement puissants qu’utilisaient jadis, les étudiants en médecine vétérinaire !
Mais si vous voulez tout de même visiter ces lieux dignes d’un film d’horreur, histoire de connaitre un peu de frissons, armez vous donc d’un bon vieux masque à gaz car vous en aurez bien besoin une fois à l’intérieur !