in

10 découvertes choquantes dans des maisons laissées à l’abandon !

Découvertes choquantes maisons laissés à l’abandon

L’article continue en page suivante

Imaginez-vous une maison dont le sol serait jonché de dizaine de chèques jamais encaissés, ou encore un vulgaire matelas sale et miteux qui contiendrait des dizaines de millions de dollars en petite coupures ?

 

Quand vous aurez fini de regarder cet article, je vous promets que vous ne jugerez plus jamais une maison par son apparence. Voici 10 maisons complètement laissées à l’abandon, et qui recèlent littéralement de véritables trésors !

 

A l’intérieur d’une école vétérinaire

Source : thesun

Bienvenue au musée des horreurs, un endroit si sinistre et si lugubre, que même les plus téméraires d’entre vous y repenseraient à deux fois avant de devoir y poser les pieds ! Et puis, chose bizarre, il y a une odeur, une terrible odeur qui donne envie de vomir… je vais vous expliquer d’où elle vient sous peu…

Mais d’abord, situé en Belgique, dans la ville de Bruxelles, ce triste bâtiment est une ancienne école de médecine vétérinaire, qui avait définitivement fermé ses portes en 1990, après son déménagement dans de nouveaux locaux plus modernes, et disposant de nouveaux équipements de pointe !

Les responsables de l’école décidèrent alors de ne rien emporter avec eux, abandonnant ainsi les lieux en l’état ! Les étagères débordent ainsi de bocaux remplis de vieux restes d’animaux ainsi que d’autres abominations, que seuls les plus braves d’entre les braves pourront inspecter de plus prés !

Source : thesun

Et du coup, vous l’avez compris, de toute manière, l’odeur nauséabonde vous fera suffoquer bien avant que vous ne puissiez déchiffrer les lettres inscrites sur le bocal !

Ce lieu empeste en effet les relents exhalés par les corps putréfiés et les solutions de formol et autres produits chimiques extrêmement puissants qu’utilisaient jadis, les étudiants en médecine vétérinaire !

Mais si vous voulez tout de même visiter ces lieux dignes d’un film d’horreur, histoire de connaitre un peu de frissons, armez vous donc d’un bon vieux masque à gaz car vous en aurez bien besoin une fois à l’intérieur !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
séquences fascinantes parmi les plus appréciés par les internautes

Voici 20 séquences fascinantes parmi les plus appréciés par les internautes !

un couple homosexuel épisode Peppa Pig

Peppa Pig : le dessin animé introduit un couple homosexuel dans ses personnages