in

10 choses incroyables filmées par des passagers à bord des avions

L’article continue en page suivante

D’une fusée qui décolle à un soi-disant OVNI qui apparaît au-dessus des nuages...

 

Voici des choses incroyables qui ont été filmées par des passagers à bord de leurs avions.

 

L’orage filmé depuis un avion ! Incroyable

Source : dailymail

Le passager derrière la vidéo que vous allez voir maintenant se rendait quelque part à bord de cet avion. Il voulait regarder un peu par le hublot, lorsqu’il a été surpris par un paysage époustouflant.

En effet, un orage venait d’éclater alors que l’avion se trouvait dans les airs, créant par-là un spectacle magnifique et embelli encore plus par le coucher du soleil.

Fasciné, ce passager a tout de suite sorti son téléphone et a réussi à filmer l’orage et les éclairs qui zébraient le ciel.

Or, bien que subjugué par la beauté du paysage, cette personne a dû certainement se sentir un peu inquiète à l’idée que son avion se retrouve plongé dans cet orage, avant de se dire que l’appareil ne risquait rien finalement. En revanche, elle se souviendra longtemps de ce magnifique orage !

L’incendie de Notre-Dame

Source : youtube

Ce passager était en train de survoler la ville de Paris. Alors qu’il voulait filmer la ville d’en haut pour en garder un souvenir, il a été frappé par quelque chose d’anormal. En effet, un incendie venait de se déclencher dans l’un des édifices de la capitale française.

Surpris par le feu bien visible de l’avion et par les panaches de fumée qui s’envolaient dans les airs, ce passager a continué à filmer, tout en se demandant où s’était déclenché cet incendie.

Source : ici.radio-canada

Mais sa curiosité a été satisfaite plus tard lorsqu’il a appris que l’édifice qui brûlait n’était autre que la cathédrale Notre-Dame de Paris ! Quel choc ! Cette nouvelle a dû bien l’attrister !

Bon, nous sommes à peu près certains que cette personne a fini par oublier ce triste incident quelques jours plus tard, mais qu’elle doit encore ressentir de la douleur en revoyant cette vidéo.

Cet homme a filmé le crash de son avion

Source : Youtube

En Afrique du Sud, un passager se trouvait à bord d’un avion qui venait de décoller de Pretoria avec, à son bord, 19 personnes. Cet homme souhaitait effectuer un vol d’essai à bord de ce bimoteur datant de 1954 qui devait se rendre aux Pays-Bas afin d’être exposé dans un parc d’attraction dédié à l’aviation.

Or, peu après le décollage de l’avion, cet homme qui était assis au niveau de l’aile gauche de l’appareil a tout à coup été surpris par les flammes ! L’un des moteurs venait de s’enflammer et le crash de l’avion était imminent.

Un moment terrifiant !

Malgré la gravité de la situation, ce passager n’a pas hésité à sortir son téléphone ! Il a commencé alors à filmer la scène et a même réussi à capturer le moment où l’avion s’écrase !

Certes, cet homme a pu filmer le crash de son avion de l’intérieur, mais il pouvait dire adieu à son téléphone. Pas pour longtemps heureusement, car il a fini par le retrouver.

Mais surtout, cet homme devait se sentir grandement soulagé et heureux d’être encore en vie après cet accident qui a fait malheureusement deux morts. Ce passager l’a échappé belle, mais il n’oubliera jamais de sa vie ce moment effroyable qu’il a vécu à bord de cet avion.

Voilà ce qu’on a filmé dans un avion

Source : youtube

Après avoir passé un bon moment à bord de cet avion qui reliait Détroit à Fort Lauderdale, aux Etats-Unis, une passagère, qui était vraisemblablement impatiente, souhaitait descendre au plus vite de l’appareil.

Sauf que ce dernier a mis une heure entière pour rouler jusqu’au terminal, après son atterrissage, ce qui a dû la rendre bien nerveuse. Face à son anxiété grandissante, la jeune femme a allumé une cigarette et a commencé à fumer à l’intérieur de l’avion, comme si de rien n’était !

Les quelques bouffées qu’elles venaient de tirer l’ont aidée à retrouver son calme. Toutefois, son geste a fini par lui attirer des ennuis. Eh bien, en fumant, cette femme a suscité la colère des autres passagers qui ont dû faire appel aux agents de bord.

Une femme commence à fumer à l’intérieur d’un vol américain et fait décoller l’avion

Source : timesnownews

Ces derniers ont alors immédiatement alerté les agents des forces de l’ordre qui sont venus chercher la passagère en question pour la faire sortir de l’avion.

Toutefois, il semble qu’elle n’ait pas été arrêtée pour son geste qui est pourtant formellement interdit. Cependant, on peut dire qu’elle a fait le buzz malgré elle à la suite de cet incident, car la vidéo où elle apparaît escortée par les deux officiers a fait le tour de la toile.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Une femme découvre que des cheveux et des dents poussent dans son utérus

femmes meurent après une chute au fond un puits

Inde: 13 femmes meurent après une chute au fond d’un puits