in

Voici les 10 caméras cachés japonaises les plus flippantes !

caméra cachée japonaise

L’article continue en page suivante

Entre la valise hantée et la farce télévisée la plus cruelle de tous les temps.

 

Voici les 10 caméras cachés japonaises les plus folles et les plus insolites !

 

Cette caméra cachée est vraiment flippante

Source : Youtube

Au Japon, le cinéma d’horreur est une véritable tradition, et les références horrifiques sont partout, y compris dans les animes et les mangas, où ils pullulent littéralement.

Mais il faut bien se rendre à l’évidence, que le genre horrifique japonais est bien plus subtil et psychologique que celui des occidentaux ! La peur dans les films japonais est souvent traduite par des silences et des non-dits, et la terreur primaire de l’inconnu y est exploitée à merveille !

Mais vous aurez beau chercher, vous ne trouverez jamais rien de plus terrifiant qu’une de ces femmes fantôme, qui font partie prenante du folklore japonais !

Vous avez vu The Ring ou The Grindge ? Eh bien, c’est de ça qu’on parle, de cette espèce de femme affreuse et ridée, à la luxuriante chevelure noire et au regard glacial qui vous plonge directement dans les ténèbres de son esprit démoniaque !

Cette séquence de camera cachée, filmée dans un tunnel aux allures bien lugubres, va laisser ces trois jeunes gens complètement traumatisés, car ils vont se retrouver nez à nez avec le sosie de Samara ! Cette dernière bondit et fonce sur les pauvres compères, qui prennent aussitôt leurs jambes à leur cou.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Cardi B et Offset offrent 50.000 dollars en liquide à leur fille de 4 ans pour son anniversaire

Voici les couples les plus inhabituels que vous n’ayez jamais vus !