in

Insolite : les conducteurs malchanceux et les plus maladroits

Un conducteur d'autocar trop casse-cou, une conductrice de bus trop imprudente ou encore une autre qui défie la pesanteur…!

 

Accrochez-vous à votre canapé ça va secouer…...voici les 10 conducteurs qui ont un peu perdu les pédales !

 

Un papa en colère filmé par caméra

Source : Youtube

En Floride, dans la ville côtière de Malabar, un homme était au volant de sa voiture, en compagnie de son père qui était installé sur le siège passager. Il attendait qu’une place de parking se libère afin de pouvoir s’y garer et ne plus rester en double file.

Ainsi, dès qu’il s’est aperçu qu’une voiture quittait sa place, le père est sorti du véhicule pour aider son fils à s’y garer. Comme le conducteur était encore novice en matière de conduite, il se laissa emporter par l’impatience et perdit alors le contrôle de son véhicule.

Une erreur (presque) fatale, puisqu’en voulant se préparer à garer la voiture, il a effectué une marche arrière sans prêter attention à son père qui n’avait pas encore mis les deux pieds à terre et qui en plus, avait laissé la portière ouverte.

Alors, en appuyant un peu trop fort sur l’accélérateur, la voiture a brusquement reculé et a heurté au passage le véhicule qui se trouvait derrière elle et qui était également positionné en double file.

Pire encore…

…la portière toujours ouverte a percuté le pauvre homme qui a fini par terre, les pieds en l’air! Très inquiet, le conducteur est ensuite descendu vérifier si son père allait bien. Résultat des courses : le jeune homme a cassé sa voiture ainsi que celle du conducteur qui se trouvait derrière lui et a même failli tuer son père!

Ce dernier, très remonté, s’est laissé submerger par la colère et est allé s’installer à la place du conducteur. Le jeune homme encore déboussolé à cause de ce qui venait de se passer, s’est vu abandonné par son propre père, qui avait pris le volant et l’avait laissé seul sur le bord de la route!

Une chose est sûre, c’est qu’il ne le laissera plus jamais reprendre le volant!

Un conducteur malchanceux ou maladroit ?!

Source : Youtube

Ce conducteur a de la chance de pouvoir conduire un véhicule aussi beau et aussi luxueux qu’une Tesla. Pour pouvoir se mettre au volant d’un tel bijou, c’est qu’il doit savoir conduire comme un pro!

En revanche, ce qu’il semble ne pas savoir c’est que parfois, même les véhicules les plus sophistiqués ne peuvent rien contre une météo rude et peu clémente !

En voulant débouler une pente enneigée dans une rue à Glasgow en Ecosse, cet homme a perdu le contrôle de sa voiture. Malgré les freins serrés, elle a continué à descendre la pente ardue.

Impossible pour elle d’arrêter sa course, si bien qu’elle se retrouve vite en bas de la pente. Et pour être plus précis, elle a été arrêtée par une autre voiture.  

vidéo conducteur malchanceux

Source : glasgowlive

Le conducteur devra certainement payer les réparations de son véhicule ainsi que celles de l’autre qui a été cabossée, et vu le prix de la Tesla… il va devoir s’armer de courage et de beaucoup de patience! L’hiver prochain, il pensera à équiper sa Tesla de pneus neige, si toutefois elle reste toujours intacte d’ici là!

Un autre conducteur maladroit malgré lui !

Source : Youtube

Cet homme fait partie, au moment où cette vidéo a été tournée, d’une société de distribution de marchandise. Son travail consiste à transporter les cartons à l’aide d’un chariot élévateur et à les placer sur d’immenses étagères.

Mais faire un travail aussi exigeant peut parfois épuiser et amener l’employé à perdre le contrôle de son véhicule. Et c’est exactement ce qui lui est arrivé. En voulant transporter des cartons d’un point à un autre, l’employé s’est laissé envahir par le sommeil alors qu’il était à bord de son cargo.

Vidéo insolite d’un conducteur malchanceux

Sans s’en rendre compte, l’homme a enfoncé le chariot dans une immense étagère, qui en l’espace d’une seconde s’est entièrement écroulée. Réveillé par le choc, l’homme a à peine eu le temps de s’enfuir avant que toute la marchandise ne lui tombe sur la tête!

Bon, le conducteur malchanceux l’a échappé belle! Mais ce à quoi il n’a pas échappé, c’est à un avertissement de la part de ses employeurs qui lui ont donné quelques jours de mise à pied en guise de sanction!

Le point positif de l’histoire, c’est qu’il aura assez de temps pour se reposer et revenir en forme à son poste!

Un moment terrifiant vécu par un conducteur malchanceux

Source : Youtube

Sur ces images, un chauffeur de bus travaillant pour la compagnie Sifuentes au Pérou, transportait des voyageurs.

Mais sur le trajet, le chauffeur a rencontré une route sinueuse et extrêmement périlleuse. Et pour pouvoir arriver à temps à sa destination, l’unique solution qui s’offrait à lui était d’entamer le passage étroit, qui culminait à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, au-dessus d’un ravin terrifiant.

En entamant ce pan de la route, la terre qui se trouvait sous les pneus du bus a commencé à s’effriter, certainement sous le poids du véhicule, créant ainsi d’énormes creux de part et d’autre. Le bus a alors commencé à pencher et a manqué de se faire happer par le vide.

Un courage exemplaire

Le conducteur malchanceux a certainement vécu l’un des moments les plus terrifiants de sa carrière.D’autant plus qu’il était responsable de tous les voyageurs qu’il transportait avec lui et qui étaient à deux doigts de perdre la vie ce jour-là!

Heureusement, le chauffeur ne s’est pas laissé abattre par la peur et a accéléré afin que le bus prenne plus d’élan et qu’il puisse contrebalancer son poids. Ne mérite-t-il pas le titre du chauffeur le plus courageux de l’année?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
bhad bhabie revenus OnlyFans

Bhad Bhabie empoche plus d’un million $ en 6 heures sur OnlyFans

Maladie rare : Cette femme pleure des larmes de sang durant ses règles