in

Insolite : Les 10 personnes aux vies très étranges

Vous connaissez sans doute cet adage qui dit qu’il faut de tout pour faire un monde. Et bien les personnes que vous allez voir aujourd’hui incarnent parfaitement ce proverbe.

 

Des personnes aux vies très bizarres qui ont décidé de vivre autrement que le commun des mortels. Asseyez-vous confortablement, voici les 10 personnes aux vies très étranges. Vous en serez tellement ébahis que vous vous sentirez tout d'un coup très normal!

 

Lynea Lattanzio

Source : mirror

On connait tous une personne folle amoureuse des chats. Vous savez, cette personne qui vit accompagnée de deux, trois, parfois même d’une bande de 5 chats. Mais l’amour de Lynea envers les chats est quelque peu démesuré, et encore c’est un euphémisme!

Lynea Lattanzio, cette californienne de 67 ans vit avec, tenez-vous bien, 1100 chats dans sa maison.  Et par amour pour sa petite tribu elle a dépensé tout ce qu’elle avait : retraite, voiture, bijoux et elle a même abandonné sa grande villa pour acheter un terrain vide de trois hectares, là où ils vivent actuellement.

Source : rolemodelchangemakers

Et oui, car il faut beaucoup d’espace pour loger tout ce beau monde! L’amour de Lynea pour les chats a débuté en 1992, lorsque celle-ci s’est rendue à un refuge pour animaux pour y déposer ses deux chats décédés. Elle en sortira avec 15 chatons dans les bras.

Cette même année, elle en a sauvé 96, qu’elle a recueillis chez elle. Aujourd’hui, cette sexagénaire au grand cœur se bat contre l’enfermement en cage et l’euthanasie des chats abandonnés ou errants, et a fondé pour cette cause l’association Cat House On The Kings. Bravo Lynéa

Martina Big : une personne très bizarre

Source : buzz-story

La femme que vous voyez maintenant s’appelle Martina Big et avec son bonnet K, elle a les plus gros seins d’Europe. Hummm, c’est tout ? Eh bien en fait, il n’y a pas que cela qui est étonnant quand on voit Martina Big pour la première fois.

Bah oui, regardez bien, vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose qui cloche ? Hummm, sa couleur de peau par exemple ? Eh bien oui !

Martina Big est une mannequin allemande qui est célèbre parce qu’elle s’est fait faire des injections pour devenir noire de peau. Elle a toujours rêvé d’avoir la peau noire, et a finalement un jour réussi à l’obtenir!

Un couple qui mène une vie insolite

Sur le plateau de « This Morning », le talk-show matinal anglais auquel elle a été conviée avec son mari, elle a énuméré certaines raisons pour lesquelles elle souhaitait selon ses dires ressembler à une femme africaine.

Elle a déclaré admirer les courbes et la couleur de peau des africaines. C’est au Kenya; où le couple a passé 7 semaines; que la jeune femme a été charmée par les africains qu’elle a rencontré et est tombée amoureuse de leur culture.

Source : thesun

Depuis, plus moyen de l’arrêter,  Martina s’identifie désormais parfaitement à une femme noire, deux ans après avoir commencé les injections pour changer de couleur de peau. Elle assure aussi que selon ses médecins ces futurs enfants seront noirs de peau …exactement comme elle.

Essayez de lui faire entendre raison en lui disant que c’est génétiquement parfaitement impossible est peine perdue. Martina n’en démord pas et même son mari s’est récemment lancé dans la même transformation, s’injectant à son tour des produits pour bronzer de plus en plus…Rendez vous dans deux ans pour voir le résultat.

Amou Haji mène une vie étrange

Source : outlookindia

Pouvez- vous vous imaginer passer ne serait-ce qu’une seule semaine sans vous laver? Et bien cet homme s’est abstenu de le faire pendant, accrochez-vous bien, plus de 60 ans. Amou Haji est un vieillard d’environ 80 ans qui vit en Iran.

Il a été découvert par le quotidien Iranien, “the Tehran Times” en 2014 et depuis ses photos font parler de lui partout dans le monde. On l’associerait presque à un caillou tellement sa peau est devenue toute dure.

Voici une personne bizarre qui déteste la propreté

Pour Amou, la propreté serait la cause de plusieurs maladies, c’est pour cette raison qu’à l’âge de 20 ans, le vieil homme a tout simplement décidé d’arrêter de se laver. Aujourd’hui l’iranien vit seul dans le village de Dejgah, situé dans une province au Sud de l’Iran.

Isolé du reste du monde , il se nourrit de viande d’animaux morts et passe ses journées à fumer. D’ailleurs il est même capable de fumer 5 cigarettes à la fois. Et si vous pensez que c’est du tabac qu’il y met et bien non, l’homme fume des cigarettes à base d’excréments d’animaux.

Source : thebuzzbusiness

En somme, Amou vit sa vie de façon plutôt tranquille et paisible. Et il n’y a que lorsqu’on lui parle de se laver que le vieux solitaire s’énerve. Apparemment, le fait de se laver lui  rappellerait des souvenirs de jeunesse trop douloureux. Eh oui , á chacun ses sujets sensibles !

Michele Kobke

Source : hoybolivia

Attention les yeux et les oreilles, l’histoire qui suit frôle le délire total! Alors que certaines les aime blonds et élancés et d’autres bruns et baraqués. Michele Kobke elle, préfère plutôt un tout autre genre de compagnon.

Cette allemande de 29 ans  batifole depuis bientôt 5 ans maintenant….avec un avion. Oui vous avez bien entendu, un vrai, et pas n’importe lequel, c’est un Boeing 737. D’après la jeune femme, le Boeing est son seul et premier amour.

Une vie étrange…et trop serrée

D’après ce qu’elle raconte, elle a rencontré Schatz en 2014 à l’aéroport de Tegel, à Berlin. Elle regardait les avions, et ce Boeing 737-800 l’a approchée, et depuis elle en est folle amoureuse. « Schatz est très gentil et j’adore son aérodynamisme et son apparence, en particulier ses ailes. » a-t-elle confié.

Source : oddee

Comme un vrai petit ami, elle le « côtoie » quand elle vole avec. Et pour dormir tout contre ses « ailes » le soir, elle s’est procurée des miniatures et des morceaux de Boeing 737-800.

Il y en a qui ne manquent pas d’imagination! L’objectophile de 29 ans a même prévu de demander son avion en mariage et de s’unir à lui dans les mois à venir. Comme c’est touchant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Vladimir Poutine élu « l’homme le plus sexy » de Russie

Qu’est devenu Ardi, l’enfant qui fumait 40 cigarettes par jour à l’âge de deux ans ?