in

Insolite : des médecins découvrent qu’un homme a éjaculé par son rectum pendant 2 ans

Un homme du Texas a éjaculé pendant deux ans par le biais de son rectum
Soigner et promulguer des soins constituent une véritable passion pour plusieurs médecins. Néanmoins, certains d’entre eux sont parfois témoins de certaines pathologies, qui ne manquent pas de les laisser sans voix.

 

C’est l’exemple des médecins internistes du Centre médical de l’Université du Texas, à Galveston. En effet, ces derniers ont rapporté le cas inhabituel d’un homme qui, pendant deux ans, a éjaculé par son rectum !

 

Le cas rarissime d’un homme qui a éjaculé par son rectum

Le cas rarissime d'un homme qui a des éjaculations rectalesSource : mksurgery

Incroyable et pourtant vrai. Des médecins texans ont signalé le cas curieux et insolite d’un homme de 33 ans qui, au lieu du pénis, a longtemps éjaculé par son rectum, lorsqu’il avait des relations sexuelles. Non vous ne rêvez pas !

Néanmoins, le plus surprenant est que l’homme a vécu avec cette condition pendant plus de deux ans, sans aller à l’hôpital. Et c’est lorsqu’il a commencé à ressentir de fortes douleurs testiculaires que ce dernier s’est enfin résolu à consulter les médecins. Mais ce n’est pas tout !

Beaucoup de problèmes médicaux

Apparemment, éjaculer par le rectum n’était pas le seul problème qu’avait le Texan. Loin de là ! Outre son sperme, son urine s’écoulait également par cette voie tout à fait inhabituelle. Et à cela s’ajoutent d’autres symptômes, dont la présence de gaz et de matières fécales dans ses urines.

Homme qui éjaculait du sperme : une fistule recto-urétrale mise en cause

Une sonde de Foley a amené un homme à éjaculer via son anusSource : mtbnj

Et rappelons-le, il est resté plus de deux ans avec tous ces soucis médicaux, sans consulter le moindre professionnel de santé. Ce qui n’a pas manqué d’ahurir les médecins.

Après plusieurs examens, il s’est révélé que l’homme souffrait, en réalité, d’une fistule recto-urétrale. En d’autres termes, il s’agit d’une communication entre l’urètre et le rectum. Ce qui a induit les complications susmentionnées.

Une sonde de Foley à l’origine de son mal

Si pour la plupart du temps, cette maladie rare survient après une maladie inflammatoire intestinale, comme celle de Crohn, dans le cas de cet homme la raison était tout autre. En effet, suite à une intoxication à la cocaïne qui remonte d’il y a deux ans, ce dernier était resté dans le coma, pendant plus trois semaines. Et durant cette période, une sonde de Foley lui avait été posée afin de lui permettre de se soulager.

La chirurgie pour voler au secours du Texan

Un homme du Texas a éjaculé pendant deux ans par le biais de son rectumSource : rejuvenesaesthetics

Cependant, cet acte salvateur a fini par causer à l’homme une fistule, qui l’a amené à éjaculer par le rectum, après sa sortie du coma. Par ailleurs, le diagnostic confirmé, il a dû subir une opération chirurgicale afin de remédier au problème. Et selon les nouvelles publiées par les médecins, l’intervention a été un réel succès. Ainsi, le patient a pu retrouver une vie normale.

Toutefois, ces derniers ont tenu à sensibiliser leurs confrères à plus de vigilance lors de la pose des sondes. « Les médecins doivent noter d’autres risques tels que les blessures urétrales », ont écrit les praticiens.

Les médecins mettent en garde

Et d’ajouter : « Ce cas met non seulement en évidence une complication rare de l’utilisation d’une sonde, mais aussi souligne également l’importance de la vigilance (…) lors de l’utilisation de thérapies apparemment bénignes telles que les sondes de Foley. »

Quoi qu’il en soit, il était jusque-là impensable de se dire qu’un homme pouvait éjaculer par voie anale. Cependant, la chose la plus étrange dans cette histoire insolite demeure le fait que ce dernier se soit contenté de vivre sa vie comme si de rien n’était, et ce, pendant deux longues années.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 Choses surprenantes que vous n’avez certainement jamais vu !

Les attaques d’animaux les plus folles filmées par caméra