in ,

Insolite : une femme révèle qu’elle partage son mari avec sa mère

Une femme révèle sur TikTok qu'elle partage son mari avec sa mère
C'est indéniable. Sur TikTok, on entend tout et on voit tout. Néanmoins, certaines vidéos d'utilisateurs arrivent toujours à nous surprendre au moment où l'on se croyait immunisé contre les découvertes choquantes.

 

Figurez-vous qu'une femme nommée Madi Brooks, vivant aux États-Unis, a partagé une vidéo virale où elle fait des révélations ahurissantes en ce qui concerne sa sexualité. Tenez-vous bien car, échangiste, la femme avoue partager son mari avec sa propre mère.

 

Madi Brooks, la femme qui partage son mari avec sa mère

Madi Brooks star TikTok échangiste partage son mari et sa mère et sa sœur Source : correcting

Il existe plusieurs pratiques sexuelles qui, jusque-là ; demeurent taboues dans la société. Néanmoins, certains, n’hésitent pas à en parler ouvertement, quitte à en froisser quelques-uns. C’est le cas de Madi Brooks, une femme devenue virale après avoir révélé qu’elle partageait son mari avec sa mère.

Dans une vidéo TikTok, Madi et et sa mère ont déclaré qu’elles pratiquaient le polyamour. Dès lors, elles couchent, en toute conscience, avec le même homme. Mais le plus impressionnant est qu’elles ne trouvent aucun inconvénient à cela.

Une relation ouverte pour le mois déconcertante

En effet, étant tous trois échangistes, le fait d’avoir des relations sexuelles ne les dérangent pas pour le moins du monde. Au contraire, ils y trouvent leur bonheur.

Des pratiques sexuelles qui s’étendent sur des générations

Une femme révèle sur TikTok qu'elle partage son mari avec sa mèreSource : remonews

Selon les médias américains, les parents de la jeune femme avaient l’habitude de s’adonner à cette pratique. Donc, pour Madi Brooks, il n’y avait donc rien de nouveau ou d’anormal. Et le faire aussi dans son mariage, c’est comme perpétuer la tradition familiale.

Par ailleurs, dans la vidéo virale partagée et qui circule sur les médias sociaux, la femme apparaît avec sa mère à ses côtés, qui est enlacée, à son tour, par le mari. Madi a expliqué que lorsqu’elle n’a pas envie de faire l’amour, elle n’a aucun problème à le laisser aller chercher de l’affection chez sa mère.

Une femme partage son mari avec sa mère pour lui faire plaisir

« Ma mère et moi sommes échangistes et c’est génial, vous savez pourquoi ? Parce que quand je ne suis pas d’humeur, je peux laisser mon mari faire l’amour avec ma mère. Oui, je suis ce genre de femme », a-t-elle dit.

Deux rapports sexuels à raison de deux fois par semaine

Une femme révèle sur TikTok qu'elle partage son mari avec sa mèreSource : remonews

De plus, pour rendre cette histoire encore plus insolite qu’elle ne l’est déjà, elle a ajouté qu’elle laissait même son mari coucher avec sa mère deux fois par semaine. Non, vous ne rêvez pas !

Et ce n’est pas tout. Celle qui se trouve être professeure d’école a également révélé qu’elle partageait son mari non seulement avec sa mère, mais aussi avec sa petite sœur. Eh oui, on vous l’accorde quelle drôle de famille !

Cette histoire insolite fait le buzz sur TikTok

Comme vous pouvez vous en douter, la vidéo a suscité beaucoup de réactions sur TikTok et a déjà totalisé plus de huit millions de vues. Pour ses déclarations explosives, l’Étasunienne a gagné plus de 100 000 nouveaux followers sur le réseau social en quelques heures seulement.

Si pour certains internautes, le mieux dans cette histoire serait de ne pas les juger, d’autant plus qu’ils sont heureux comme ça, pour d’autres, la relation qu’entretiennent le mari, la femme, la mère et la sœur est tout à fait contre nature. D’aucuns eux ont dénoncé la recherche permanente de l’attention de certains vidéastes, et ce, à n’importe quel prix.

Lire aussi : Après s’être marié avec une poupée, un bodybuildeur envisage d’épouser un poulet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Tesla condamné à payer 137 millions de dollars à un ex-employé victime de racisme

Top 10 des scènes les plus surprenantes filmées par caméra !